Le 1
diagnostiquer les problèmes avec le moteur . Parce que les souffleuses à neige sont exploités en climat froid , humide , vous devriez commencer par nettoyer les bougies , vidanger le réservoir d'essence et de le remplir avec du gaz frais . Trouver un manuel d'utilisation en ligne si vous n'en avez pas alors vous pouvez comprendre la localisation des pièces qui incluent le filtre à air , le carburateur et le réservoir d'huile .
2
Utilisez le manuel d'instructions pour trouver l'emplacement et les spécifications de la courroie d'entraînement sur votre souffleuse à neige . Ceintures dilatent et se contractent dans différentes conditions météorologiques . Une ceinture lâche ou cassée peut provoquer le ventilateur d'arrêter de travailler complètement.
3
Rechercher des problèmes avec le ventilateur lui-même. L'un des problèmes les plus courants implique objets d'entrer dans les lames de souffleuses et les brouillage . Objets extérieurs coincées dans les pales du ventilateur peuvent aussi causer les repères de la tarière à tomber ou de cisaillement , empêchant la lame de tourner .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007077890.html