gants de travail robustes
clé à molette ou 3 écrous autobloquants de pinces de verrouillage ( 6 mm )
Afficher Instructions
1
placer l'appareil sur une surface plane . Coupez le moteur et détacher le fil de bougie d'allumage pour assurer la machine ne démarre pas accidentellement alors qu'il est en réparation . Nettoyez toute la neige , la glace ou autres objets de la tarière et le ventilateur .
2
Vérifier le boulon de cisaillement du ventilateur , situé sur l'axe derrière la vis , près du lieu où la neige est déplacée par la vis sans fin dans la soufflerie . Retirez l'ancienne broche en attachant une pince de verrouillage de la vis et une clé à douille de 6 mm pour l'écrou de blocage . Remplacer l'axe avec un nouveau boulon et un écrou autobloquant de 6 mm .
3
Identifier les broches vis de cisaillement . Il existe deux situées de part et d'autre de la broche de vis intermédiaire et la broche de soufflage . Retirez la goupille du côté gauche en attachant une pince de verrouillage de la vis et desserrer l' écrou de 6 mm avec une clé à douille . Remplacer l'écrou avec une goupille de cisaillement et de l'écrou . Répétez ce processus sur la goupille de cisaillement du côté droit .
4
Bien serrer chacun des goujons et écrous . Remettez le fil de la bougie .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007077878.html