Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Déneigement

Comment faire pour réparer la Traction sur une souffleuse Ariens

La souffleuse à neige Ariens Sno-Thro est propulsé par une ceinture qui relie les roues à moteur. Dans la plupart des cas , la fixation de la courroie d'entraînement de traction est une matière de remplacement de la courroie d'entraînement fissuré ou usé . Installation d'une nouvelle ceinture est généralement un travail qui peut être fait dans un court laps de temps avec peu d'outils . Courroies d'entraînement de traction de rechange sont disponibles à la plupart des quincailleries ou des détaillants qui vendent des Ariens ou Graveley products.Things Vous aurez besoin des gants de travail robustes Photos Photos chaîne de traction de remplacement ceinture
Tournevis Pinces Photos Photos
Afficher Instructions
Le 1

Parc de la souffleuse à neige sur une surface plane . Détachez le fil de bougie d'assurer contre tout démarrage accidentel . Avec un tournevis, retirez le couvercle de la courroie , situé entre le moteur et la goulotte d'évacuation . Retirez le carter de la goulotte , situé près du sommet de la goulotte d'évacuation . Tournez la goulotte d'évacuation vers la gauche lorsque vous êtes debout dans la position de l' opérateur .
2

Retirer l'épingle qui relie la tige de la goulotte d'évacuation sur le levier de rotation de la goulotte . Vous pouvez avoir besoin des pinces pour retirer cette pièce loin de l'assemblage . Poussez la goulotte vers l'avant . Vous pouvez également avoir à retirer la broche de printemps de la manivelle de la goulotte. Ces tâches vont s'ouvrir suffisamment d'espace entre la goulotte et l'ensemble de poulie pour enlever la courroie d'entraînement de fixation .
3

Déposer la courroie d'entraînement de traction . Cette ceinture enroulée autour de la série de poulies les plus proches de l'ensemble principal du moteur. Vous devrez peut-être tourner la poulie du moteur afin d'aider à détendre la courroie d'entraînement de traction de ses poulies .
4

Installez une nouvelle courroie d'entraînement de traction dans l'ordre inverse dans lequel vous avez supprimé l'ancienne courroie . Remplacer la courroie d' entraînement de l'outil dans l'ordre inverse dans lequel il a été enlevé . Réinstaller les broches de connexion de la goulotte d'évacuation .
5

Remettez le couvercle de la courroie et le carter de la goulotte. Fixez le fil de bougie . Tester la machine avant la prochaine chute de neige pour s'assurer qu'il fonctionne correctement .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007077845.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com