Avant l'introduction de vis de couverture fiables , toitures métalliques ont été fixés avec des clous . Parce que le métal se dilate et se contracte avec les changements de température, plus de clous de temps de commencer à travailler hors de leurs trous , et leurs trous commencent à devenir de plus . La meilleure façon de mettre à jour un toit de tôle est de remplacer tous ces clous avec des vis qui ont des joints en caoutchouc sur eux. Les vis tiendront le métal vers le bas de manière efficace, mais vous avez encore besoin de fixer tous les trous des clous .
Joints
clous de toiture Old métalliques ont été équipés avec des joints en plomb qui seraient compressés lorsque le clou a été tirée , en gardant ainsi l'eau dehors. Clous et des vis plus récents de toiture sont équipés de joints en caoutchouc , qui fonctionnent mieux et ne présentent pas la santé et les menaces environnementales de plomb . Si vous remplacez un clou et le trou qu'il est en n'a pas élargi , vous pouvez mettre une vis avec un joint en caoutchouc dans le même trou pour prévenir les fuites . Si le trou a augmenté en taille et est plus grand que le joint , vous devriez mettre la vis dans un nouveau trou et sceller complètement le vieux trou de clou .
Tar
Toiture goudron est l'un des meilleurs matériaux pour sceller les trous de clous sur un toit de tôle . Il est durable , facile à appliquer , et souple, de manière il restera étanche pendant de nombreuses années, tandis que le toit de tôle dilate et se contracte pendant l'hiver et l'été . Vous pouvez acheter le goudron à toiture en tubes qui entrent dans un pistolet à calfeutrer pour une application facile . Placez l'extrémité du tube de goudron dans le trou et presser un peu de goudron en sorte qu'il est sous le goudron ainsi que ci-dessus , puis serrer un peu plus de goudron sur la surface du toit d'étain . Aplatissez avec un couteau à mastic et laisser sécher .
Peinture
Vous pouvez empêcher votre toit de tôle ne se détériore davantage en le peignant . Peinture après avoir rempli tous les trous avec le goudron à toiture permettra également une meilleure apparence , car sans la peinture il sera couvert avec des taches noires . Nettoyer la surface de l'étain de toutes les saletés , du sable, de la mousse , et autant que vous le pouvez rouille . Couvrir le toit avec une haute qualité , extérieur, apprêt à l'huile . Laissez l'apprêt sécher pendant un jour ou deux et puis peindre la toiture avec une peinture métallique à base d'huile qui est conçu pour l'exposition de gros temps .
Patches
Les trous de clous qui ont été déchirés et d'autres grandes zones endommagées devront être patché , car ils sont trop gros pour goudron à toiture . Si possible , utilisez le même genre de toiture déjà sur le toit . Coupez un morceau qui est plusieurs pouces plus grand que le trou . Les travaux de la pièce dans le trou afin qu'il soit en dessous de la toiture d'origine sur le côté amont mais chevauchant la toiture qui est en dessous. Vissez le dispositif transdermique à vis de toiture qui ont des joints en caoutchouc et puis sceller tous les joints avec le goudron à toiture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007130460.html