# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment refaire le toit de votre maison

Les plus du coût de toute réparation de la maison réside dans le travail que vous payez un entrepreneur professionnel . Réfection de la toiture de votre maison de bardeaux d'asphalte est une telle réparation, donc si vous pouvez faire le travail vous-même , il est aussi bon que l'argent dans la banque . Bien que le travail est physiquement exigeant , il n'est pas techniquement difficile . Si vous n'avez aucune expérience dans la toiture, commencer avec une petite zone , rectangulaire et votre façon de travailler à de plus grandes jobs.Things Vous devez Photos pelle plat de bâches
bar Nail Photos de Hammer cisailles
larmier en métal ( si nécessaire) Photos -toiture
Nylon washered ongles
couteau
trois pattes des bardeaux d'asphalte
clous de toiture
Ridge bardeaux de la toiture Photos tar
Afficher Instructions
Suppression de l'ancien toit
1

Position bâches en bas de vos murs pour attraper les vieux bardeaux , feutres et ongles pour l'élimination facile . Grattez les vieux bardeaux du toit avec une pelle à plat , à partir du bord inférieur .
2

Tirez ongles qui ne viennent pas avec les bardeaux , en utilisant une pince de marteau ou bar à ongles plat .

3

Grattez le vieux feutre de toit à l'aide de la pelle à plat . Permettre à tous les bardeaux et senti à glisser du toit sur ​​les bâches .
Installation du nouveau toit
4

Inspecter le larmier de métal et de remplacer les pièces qui sont mal rouillé , tordu ou manquant . Couper la nouvelle pièce avec des cisailles de sorte qu'elle chevauche le larmier existant sur les deux extrémités . Alignez la nouvelle pièce avec le fond de larmier existante . Clouer par la face supérieure avec des clous .
5

déployer de nouveaux revêtements bitumés à sous-tendaient les bardeaux horizontalement , à commencer par une ligne de niveau avec le bord inférieur de la toiture . Couper le feutre à la longueur à l'aide d'un couteau . Clouer le feutre sur le toit avec 1 pouces rondelle nylon clous de toiture . Etaler et clouer chaque rangée de sorte qu'elle chevauche la ligne précédente par aa quelques centimètres .
6

Installez une ligne de démarrage de bardeaux le long du bord inférieur de la toiture , avec les pattes vers le haut et le carré bord " haut " vers le bas , aligné avec le bord du toit , de fournir un bord étanche aux intempéries . Coupez le dernier morceau pour s'adapter à un couteau .
7

commençant à une extrémité , alignez le bord extérieur d'une chasse d'eau de bardeau entier au bord du pignon . Faire les deux côtés et le fond sont de niveau avec le bardeau de départ . Clouer chaque bardeau en place avec six , des clous de toiture de 1 pouce qui sont régulièrement espacés sur la moitié supérieure du bardeau et au-dessus de la ligne de goudron adhésif horizontal .
8

Butt la prochaine galets étroitement à la bord du premier bardeau . Redresser et ongles ce bardeau en place de la même manière . Ajouter les morceaux de pleine longueur à travers le toit aussi loin que vous le pouvez. Couper le dernier bardeau pour s'adapter à couteau , et le clouer .
9

Retour de l'autre côté du toit pour commencer la rangée suivante . Couper une moitié d'un onglet de bardeaux d'éviter la queue du bardeau " flûtes ". Comme vous allez le toit , alternent entre des bardeaux entiers et demi- onglet que votre bardeau initiale .
10

revenir au point de départ . Ajouter rangées de bardeaux , chevauchant la ligne précédente à plusieurs centimètres au-dessous de la ligne de goudron adhésif sur la ligne ci-dessous. Utilisez les entailles sur les côtés du bardeau de jauges pour votre recouvrement . Clouer les bardeaux avec six clous de toiture . Travailler jusqu'à l'endroit où la partie exposée des bardeaux sont à 2 ou 3 centimètres de la pointe .
Installation Ridge Cap bardeaux
11

Prenez un bardeau restes plein et placer le couteau en haut de la flûte ( l'espace entre les onglets ) . Trancher sur le bord supérieur du bardeau pour créer un seul onglet , faîtière de galets . Assez de les couper pour couvrir la longueur de l'ensemble du pic .
12

Pliez pré- froissé bardeaux de faîtage de se conformer à la pointe . Positionner le premier bardeau à une extrémité de la pointe, avec la partie exposée au ras du bord . Nail . Placer chaque bardeau à travers le pic de chevauchement au-dessous de la bande de goudron . Clouer chaque faîtière de galets sur le coin arrière .
13

Installez les bardeaux de faîtage de chaque extrémité vers le centre un à la fois jusqu'à ce que vous avez un petit espace entre le milieu . Installer une bardeau finale qui recouvre les extrémités des deux lignes. Clouer à travers la face de l'attacher aux quatre coins du bardeau . Frottis goudron sur les clous exposés .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077696.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.