Les réservoirs sous pression sont des éléments essentiels d'un système de puits . Le réservoir sous pression est titulaire d' eau et d'air afin de maintenir le système sous pression et de réduire l'usure de la pompe de puits . Depuis la pompe n'a pas à coup sur à chaque fois que quelqu'un veut un verre d'eau , les pompes sur les systèmes avec des groupes de pression ont tendance à durer beaucoup plus longtemps . Les sous-sols et autres espaces non chauffés sont souvent choisis comme sites d'installation de réservoirs sous pression . Dans ces sites , du matériel supplémentaire peut être nécessaire si les températures descendent en dessous de zéro pour un montant significatif des choses de temps . Vous aurez besoin
niveau , 2 pieds de long
Cedar cales
la croix de réservoir , 1 pouces par 11 pouces
ruban de plombier (PTFE )
clé à pipe
Slip- joint clé
adaptateur mâle en PVC , 1 pouce
2 bouchons , 3 /8 pouces
vidange de la chaudière , 1/2- pouce
rue tee , la bande d'enveloppe de chaleur 1/2-inch
ruban électrique
Instructions
1
Activer la la mise hors tension de la pompe et tout autre équipement de puits en option avant de continuer. Positionner le réservoir dans la zone non chauffée . Placer un niveau sur la partie supérieure du réservoir . Utilisez des cales de cèdre à niveau du réservoir si elle est éteinte peu , sinon , sélectionner un autre emplacement .
2
Enveloppez les filets de la croix de réservoir avec du ruban de plombier . Visser la croix de réservoir dans le connecteur femelle sur le fond de la cuve de pression jusqu'à ce que vous ne pouvez plus le serrer à la main . Serrer la croix de réservoir supplémentaire avec une clé à tube jusqu'à ce qu'il soit serré et les deux trous dans le tee sont vers le haut.
3
Enveloppez les filets de la pièce en t de rue avec du ruban de plombier et visser dans le té de réservoir à la main . Tenez le tee du réservoir fermement avec les pinces de glissement - joint en serrant à fond le tee de rue avec la clé à pipe, tournant jusqu'à ce que l'ouverture sur le tee de la rue vers le haut. Enfilez le mâle PVC adaptateur 3/4 pouces sur le côté du réservoir tee proche de la pompe de puits . Serrer doucement , PVC peut se fissurer lorsque trop serré .
4
ruban de plombier Wrap autour des fils de deux fiches , la soupape de décharge de pression et la vidange de la chaudière . Visser les bouchons dans les trous sur le tee de réservoir , de serrage avec la clé à pipe. Serrez à la main la soupape de décharge de pression dans le grand trou sur le dessus de l'aire de départ de la rue et la vidange de la chaudière à l'extrémité de l'aire de départ de la rue . Serrez les deux entièrement avec une clé à pipe.
5
Connectez le tuyau de l'eau du puits à l'adaptateur en PVC mâle , utiliser de la colle ou de la pression pour sécuriser la connexion , en fonction de l'adaptateur et le type de plomberie . Répétez l'opération pour l'autre côté de l'aire de départ , la fixation de la ligne d'eau de l'aire de départ en utilisant le connecteur sur la ligne d'eau .
6
Enroulez le réservoir avec isolation enveloppe thermique conçu pour la plomberie . Commençant par le haut de la cuve , fixer la pellicule avec du ruban adhésif électrique . Enroulez l'enrouler autour de la citerne, laissant environ 2 pouces entre les cours . Fixez l'enveloppe que vous allez avec du ruban électrique . Réglez le thermostat sur la pellicule et le brancher dans une prise secteur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007130364.html