Des raccords-unions permettent à deux tubes à assembler d'une manière qui peut être rapidement démonté pour l'entretien ou le remplacement . Deux côtés de la conduite sont mis en raccords union , qui sont ensuite réunis pour terminer la connexion. Contrairement à des tuyaux de cuivre , qui nécessitent soudure , tuyaux en acier galvanisé est connecté à l'aide des fils de tuyaux qui se vissent dans l'autre. Cela rend la connexion d'un syndicat galvanisé rapide et relativement simple . Une fois installé , un raccord-union galvanisé peut être retiré à l'aide de deux clés et les choses de d'huile de coude . Vous aurez besoin
galvanisé union d'acier pâte à joint liquide de montage
Pipe Wrench
Instructions
1
Placer un cordon 1/4- pouce de pâte à joint liquide autour du centre des filetages de tuyauterie sur un côté d'un tuyau en acier galvanisé .
2
Placez le extrémité du tuyau dans la partie supérieure de l'union en acier galvanisé de montage et tourner dans le sens horaire jusqu'à ce raccord étanche .
3
Placez une clé à tube autour du raccord et tourner vers la droite jusqu'à très serré .
4
Placez un bourrelet 1 /4-inch de la pâte à joint liquide autour du centre des filetages de tuyauterie sur le tuyau que vous souhaitez joindre à .
5
Placez le extrémité du tuyau dans le fond de la galvanisé raccord union acier et tourner dans le sens horaire jusqu'à ce raccord étanche . Terminez le serrage de la connexion avec la clé à pipe.
6
Supprimer la connexion pour l'entretien ou la réparation en plaçant une clé à tube autour du centre du raccord union , et non pas les écrous autour des tuyaux , et en tournant le raccord dans le sens antihoraire . Les tuyaux seront séparer mais qui ont encore la moitié de l'union de chaque côté pour le remontage rapide .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007130307.html