# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Comment réparer un très lent plomberie fuite

Quelques fuites de plomberie sont si lents que les propriétaires ne les remarque pas jusqu'à ce que l'eau s'infiltre dans les cloisons sèches , les sols ou les armoires. Bien que la réparation des fuites lentes n'est pas le temps critique que la réparation d'autres fuites , ils provoquent toujours des dégâts au fil du temps . Après la détection d'une fuite lente dans votre maison , la première étape consiste à inspecter et resserrez le raccord à proximité des zones à problèmes . Dans certains cas , la correction des fuites avec des manches de plomberie spécial s'arrête plus leakage.Things d'eau dont vous aurez besoin
Ouvrez - clé à fourche
manchon de réparation de compression
Marker
Ruban à mesurer
Tube coupe
noix de compression
bagues
afficher Instructions
Serrez les raccords lâches
1

couper l'eau au tuyau de plomberie en fermant le robinet d'arrêt d'eau près de lui sur un mur ou dans un vide sanitaire . Si vous ne pouvez pas localiser la vanne d'arrêt , aller à la vanne d'arrêt de la maison et coupez l'eau là-bas.
2

Ouvrez les vannes près du tuyau qui fuit d'un peu de les transformer dans le sens antihoraire .

3

Passer une clé à fourche autour de l'écrou le plus proche de la fuite et tourner dans le sens d'un huitième ou un quart de tour .
4

couper l'alimentation en eau retour au niveau du robinet principal et de surveiller la zone de plomberie afin de s'assurer qu'aucun d'autres fuites se produisent .

réparer les trous
5

acheter un manchon de réparation de compression qui est le même diamètre de le tuyau endommagé . Le couplage doit être suffisamment longue pour couvrir la zone endommagée avec au moins 1 pouce d'épargner de chaque côté .
6

Coupez l' alimentation en eau de la maison et maintenir le couplage de réparation jusqu'à la zone endommagée de conduite . Mesure 1 pouce à partir de chaque extrémité du raccord et le tuyau endommagé marquer avec un marqueur; le couplage doit recouvrir le tuyau à chaque extrémité .
7

Enrouler un coupe-tube autour d'une ligne de marqueur et le faire tourner pour couper à travers le tuyau . Répétez le processus sur l'autre ligne de repère à supprimer la section de tuyau endommagé .
8

glisser un écrou de compression sur chaque extrémité de la canalisation endommagée et puis faites glisser un embout à chaque extrémité .

9

Glisser le manchon de réparation de compression sur une extrémité du tuyau , puis soulevez l'autre extrémité de l'accouplement sur ​​l'autre extrémité du tuyau .
10

serrez à la main l'écrou de compression sur l' extrémité du coupleur de compression aux deux extrémités. Ensuite , tourner l'écrou de l'autre demi-tour avec une clé à fourche pour vous assurer qu'il est bien serré.
11

Tournez le dos à l'eau et vérifiez que la fuite a cessé .



De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076958.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.