Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> plomberie

Puis-je connecter un tuyau galvanisé à un robinet en laiton

? Joindre deux métaux différents tels que le fer et laiton provoque la corrosion due à de faibles courants électriques circulant entre les deux métaux . Ce processus, appelé la corrosion galvanique , érode progressivement le tuyau de fer galvanisé sans nuire le robinet en laiton . Soit fer galvanisé ou en laiton peuvent contenir du plomb , et la corrosion peuvent s'infiltrer dans le plomb ou l'autre composant dans l'eau potable . Tuyau en fer galvanisé peut corroder pour d'autres raisons , même si appariés aux raccords métalliques compatibles tels que l'aluminium . Corrosion

métal corrode grâce à une combinaison de réactions chimiques et électriques . Fer dans les parois d'un tuyau de fer galvanisé combine chimiquement avec l'oxygène dissous dans l'eau du tuyau porte . Différences électriques entre les différents domaines des ions de fer de cause de tuyau de fer de sortir de métal , créant des puits . Lorsque deux métaux très différents taux de corrosion toucher naturel , les métaux échangent des électrons . Les ions métalliques s'écoulent hors de l' anode , ou chargés positivement métal dans la paire , ce qui provoque la corrosion. Métaux très différents rangs dans la série galvanique , une mesure de la tendance à se corroder , générer la corrosion galvanique fort quand il est joint .

Métaux compatibles

Joindre deux métaux avec des taux similaires ralentit les réactions de corrosion galvanique et ni métal se corrode de manière significative. Montage d'un appareil d' aluminium à un tuyau de fer galvanisé ne pose aucun problème , puisque l'aluminium et le fer rang à peu près la même sur l'échelle galvanique . Raccord en laiton de nickel réduit également l'action galvanique . Fer corrode beaucoup plus facilement que le laiton , cependant, si joignant ces deux métaux accélère la rouille du fer . Le métal plus actif dans la paire galvanique devient l'anode et se dissout . Montage d'un robinet en laiton à un tuyau de fer galvanisé provoque toujours la destruction lente de la conduite .

Dangers plomb

fabricants de tuyaux en fer galvanisé augmenté la résistance à la corrosion de la conduite par électrodéposition le fer avec un alliage de zinc . Le zinc se situe bien plus élevée sur l'échelle galvanique de fer , et par galvanisation du fer acquiert un revêtement protecteur d'ions zinc . Le plomb et le cadmium sont des contaminants courants dans les alliages de zinc utilisés dans la galvanoplastie tuyaux de fer , selon l' Alabama Cooperative Extension . Tuyaux galvanisés peuvent libérer ces deux métaux toxiques que les tuyaux se corrodent . Les raccords en laiton libèrent également du plomb dans l'eau potable par la corrosion . Bien que des raccords en laiton modernes contiennent moins de plomb , alliages étiquetés " sans plomb " peut encore contenir 8 pour cent de plomb .
options

Vieux galvanisé sabots de tuyaux avec de la rouille et de l'échelle aura éventuellement besoin de remplacement . Les tubes de cuivre , des tuyaux en laiton ou tuyau en plastique remplace en toute sécurité tuyau de fer , et des équipements spéciaux peuvent correspondre robinets en laiton pour tuyaux en plastique . Adhérer à un robinet en laiton pour tubes en cuivre compatible ou un tuyau de cuivre empêche aussi la corrosion galvanique .
Les tubes et raccords en transportant de l'eau corrosive , riche en oxygène métalliques libérer en permanence des ions métalliques comme des surfaces se dissolvent . Exécution de l' eau jusqu'à ce que la température baisse sensiblement vide tuyaux d'eau permanent et réduit les risques d' ingestion de métaux dangereux , selon le site de la ville de Mesa , en Arizona . Utiliser de l'eau du côté froid du système pour boire et cuisiner .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076864.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com