# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Comment remplacer un robinet Soudé

cuivre , un matériau utilisé pour les lignes d'approvisionnement de tuyauterie - avant le PVC moins cher est devenu commun dans la construction de maisons neuves - existe toujours dans les vieilles maisons aujourd'hui. La tuyauterie de cuivre et de raccords applicables relient les uns aux autres par fusion de la soudure pour souder les joints ensemble . Raccords, coudes et les robinets étaient des types communs de raccords utilisés avec le tuyau de cuivre . Retrait d'un robinet soudé nécessite le chauffage du joint soudé avec un chalumeau pour le desserrer , ou couper le vieux robinet où il se connecte à la canalisation d'alimentation , il ya suffisamment de tuyau de gauche à connecter les nouveaux faucet.Things Vous devez Photos torche à propane
pinces réglables de scie à métaux
papier sablé de Striker Photos Flux
Solder
Afficher Instructions
1

Désactiver l'eau alimenter le robinet . Ouvrez le robinet pour soulager de la pression résiduelle sur la ligne .
2

Allumez le chalumeau au propane , à l'aide d'un attaquant. Un attaquant utilise silex pour créer une étincelle qui allume le propane par la torche .
3

Retirez le vieux robinet en le chauffant où il se connecte à la canalisation d'alimentation de la torche au propane jusqu'à ce que le soudure fond . Tournez le vieux robinet avant et en arrière avec une paire de pinces réglables pour le retirer de la conduite . Une autre méthode d'élimination est de couper le vieux robinet avec une scie à métaux . Il est important de vérifier qu'il ya suffisamment de la conduite reste à connecter le nouveau robinet avant de la couper , si . Vous aurez besoin d'au moins 1 pouce de tuyau exposé à connecter correctement le nouveau robinet .
4

de sable fin de la conduite avec un morceau de papier de verre pour enlever les bavures créées lors de la coupe et de fournir un environnement propre surface pendant la soudure .
5

Appliquer le flux à l' extrémité du tuyau . Flux est une pâte qui empêche l'oxydation pendant le processus de soudage , qui interdirait le lien de sceller correctement.
6

Inspecter le robinet pour vérifier qu'il est exempt de débris où il se connecte à la conduite . Appliquer un peu de flux dans l'ouverture du robinet , celui qui se connecte à la conduite , pour faire bonne mesure .
7

Glissez le nouveau robinet sur ​​le tuyau d'alimentation écrasé -out . Réglez le robinet en le tournant jusqu'à ce qu'il soit totalement en place sur le tube , d'environ ½ pouce , et est dans la position souhaitée .
8

chauffer le tuyau , en utilisant la torche au propane . Pendant le chauffage, le flux va bouillir rupture de l'articulation. Ceci est normal pendant les applications de soudage.
9

Touchez le joint entre le robinet et le tuyau avec un morceau de soudure , tout en gardant à l'écart de la flamme du chalumeau . Le but est de tester le joint pour voir si elle est suffisamment chaude pour faire fondre la brasure . Le processus de soudage fonctionne quand le joint entre le tuyau et le raccord , dans ce cas, le robinet , devient assez chaud pour aspirer la soudure , ce qui crée le joint . Ne jamais utiliser la flamme pour faire fondre la soudure , comme le joint ne sera pas sceller correctement.
10

Autoriser la connexion à refroidir , puis mettez l'approvisionnement en eau à tester les fuites éventuelles . En cas de fuite , répétez le processus de soudage .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076851.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.