Le 1
éteindre les conduite d'eau principale en tournant le robinet à tournant sphérique qui se trouve le long de la conduite d'eau principale . Cette vanne est généralement situé dans un espace de sous-sol ou vide sanitaire.
2
Assurez-vous que le tuyau d'alimentation en plastique est accessible sous l'évier . Typiquement, il ya deux trous dans le fond de la vanité ou l'évier armoire où les tuyaux seront malmenés dans et déjà connectés à la conduite d'eau principale . S'ils ne sont pas , enfiler les tubes en plastique chaudes et froides à travers ces trous afin qu'ils collent au moins 6 pouces au-dessus du fond de la cuve , la vanité ou le plancher.
3
Placez une compression moulant vanne d'eau au cours de chacune des extrémités exposées du tuyau . Appuyez fermement sur les vannes pour assurer une liaison étanche . La bande du Pas plombier est nécessaire pour cette connexion , le raccord de compression va se sceller les tuyaux que vous poussez vers le bas.
4
vis une ligne d'alimentation d'eau tressée en acier inoxydable à chacun des filetages sur l' et d'autre des soupapes . Serrer les écrous sur les lignes d'alimentation à l'aide de pinces réglables .
5
Serrer l'autre extrémité de chaque ligne d'alimentation pour les fils sur le fond de l'évier . Assurez-vous que la ligne connectée à l' alimentation en eau chaude est raccordé à des fils sur le côté gauche de l'évier, et que la ligne froide est reliée à la partie droite . Serrer ces écrous avec des pinces ainsi .
6
Ouvrez le robinet d'eau principal et tester les connexions à la fois les côtés chaud et froid du robinet .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076761.html