Entendant un sifflement de vos tuyaux quand vous tirez une toilette ou de mettre sur un robinet n'est pas toujours des problèmes héraut dans votre système de plomberie . Sons de souffle faible intensité peuvent être juste le bruit des tuyaux qui font ce qu'ils sont censés faire , ce qui est porter de l'eau . Ce bruit est généralement plus audible dans les zones où les tuyaux sont exposés , ce qui pourrait être le cas dans votre sous-sol s'il n'y a pas matière à isoler le bruit . Ce son doit se produire uniquement lorsque vous utilisez votre eau et ne doit pas être fort. Si le bruit se produit constamment , ou se produit uniquement lorsque la chasse d'eau , alors vous pouvez avoir un problème qui doit être réparé .
Robinet de chasse ou d'aileron
grincement bruit à travers les tuyaux après la chasse d'eau peut indiquer que la valve de chasse à l'intérieur de votre toilette fuit ou a mal fonctionné . Ce bruit peut sembler que ça vient de votre tuyau quand elle est bien originaire intérieur de votre toilette . La soupape de vidange est généralement situé à l'intérieur de votre réservoir de toilettes et est reliée à la bille de clapet et le réservoir . Un bruit grincement peut aussi être causé si votre toilette a le mauvais type de clapet . Par exemple , les toilettes les plus récents peuvent utiliser un aileron de taille différente que les anciennes toilettes . Bien que certains ailerons sont étiquetés comme universel , ils ne correspondent pas toutes les toilettes .
Sédiments
Lorsque le sifflement dans les tuyaux d'alimentation en eau se produit lors du rinçage et quand l'eau courante , la cause peut être une accumulation de sédiments dans les tuyaux . Typiquement, dans cette situation, le sifflement s'arrête lorsque la vanne se ferme . Tuyaux galvanisés en particulier ont tendance à contenir des dépôts de calcium et de minéraux et peut-être aussi la rouille construction en raison de la corrosion , mais il peut y avoir du sable , de l'échelle , la matière organique ou de l'argile à l'intérieur des tuyaux de cuivre ainsi . Si l'accumulation de sédiments est importante , votre eau peut également être trouble ou de couleur brunâtre . Filtres à sédiments peuvent être installés sur les lignes d'approvisionnement de l'eau pour empêcher la matière de pénétrer dans votre eau , mais avec un plombier si votre maison a plus de 50 ans. Le problème peut être la vieille plomberie galvanisé qui doit être remplacé . Si le bruit ne se produit que lors de l'exécution de votre eau chaude , il peut y avoir une accumulation de sédiments dans votre chauffe-eau . Cela peut être retiré , et le bruit éliminé par le rinçage du chauffe-eau .
Fuite
bruit de souffle venant de tuyaux à chaque fois l'eau coule peut indiquer une fuite quelque part dans votre système . Le son de souffle est souvent causée par l'eau en mouvement , quelque part sous terre ou derrière vos murs et plafonds . Domaines de la conduite où il ya des joints, les coudes et les raccords sont généralement là où des fuites se produisent , mais il est possible d'avoir une fuite dans un solide, longueur de tuyau droit . Les autres signes d'un tuyau qui fuit sont humides , barboter ou peeling plaques de plâtre sur les murs et les plafonds , les planchers ou levées bouclée , ou la présence de moisissure. L'eau s'écoule en général horizontalement ou verticalement le long d'une longueur de tuyau et peut descendre à la piscine à quelques mètres de l'endroit où le problème a réellement eu lieu . Contactez un plombier pour déterminer où il est originaire et le faire réparer pour éviter la moisissure et des dommages importants à l'intérieur de votre maison .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076568.html