Un avantage majeur d'un bouton- sur écrou est qu'il ne nécessite pas une partie de l'arbre ou un boulon être modifiés pour l'usage . Une goupille utilise un trou dans le boulon , tandis qu'une pince en C nécessite un sertissage où il se fixe au boulon . Un écrou normale a besoin d'un filetage correspondant sur le haut du boulon. Un écrou de poussée est placé sur simplement en appuyant sur le dessus de la culasse, aussi longtemps que le match de diamètres .
Fossettes
Parce qu'il n'y a pas d'exigences particulières , un écrou de poussée en va sur une variété d' arbres . Le plastique peut être utilisé pour l'arbre ou le boulon aussi facilement que le métal. Ceci fait un lave-vaisselle plus léger et moins coûteux. Moins de mouvement et de travail est nécessaire pour fixer l'écrou de sorte qu'il est plus facile d'automatiser le processus . Une à deux fossettes sur les côtés de la presse de noix dans l'arbre et maintenez l'écrou en place . Alternativement , il peut y avoir une série de dents en bas qui la maintiennent sur .
Levage the Brim
Il est presque impossible de supprimer un bouton- sur l'écrou sans le détruire. Si une trop grande pression est appliquée à un arbre lave-vaisselle en plastique , il peut également se casser. Lors de la réparation du matériel avec push- écrous , il est sage d'avoir des pièces de rechange au cas où. Couper l'écrou off est la meilleure option . Si le bord de l'écrou est sur une surface plane , puis faites glisser un petit tournevis à lame mince sous le bord de l'écrou et soulevez -le en maintenant le bord aussi stable que possible. Trop de pression sur le côté peut casser l'arbre .
Couper les noix
Alors que le bord est en l'air , travailler la fine pointe d'une petite pince en métal en vertu de cette place . Couper le métal du bord extérieur de la zone la plus profonde près de la partie supérieure . Faites glisser la pince vers l'intérieur vers la partie supérieure de l'écrou et de continuer à couper le métal , cette fois du fond du chapeau vers le haut . Lorsque vous avez terminé , d'un côté de l'écrou de poussée sur aura une tranche à travers elle . Cela vous permet de forcer l'écrou à part avec un tournevis tordu dans cette tranche , qui libère alors la pression des fossettes ou de dents sur les côtés de l'arbre . L'autre main peut simplement tirer le bouchon de l'arbre .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076414.html