# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Comment coulis tuyau

tuyau de coulis consiste à installer matériau cimentaire autour de la surface intérieure ou extérieure d'une longueur immergée de tuyau pour prévenir ou arrêter la corrosion du tuyau et boucher les trous existants . Le processus de jointoiement implique généralement des équipements de pointe et des procédures complexes . Pour les propriétaires avec de grands tuyaux exposés comme les ponceaux qui s'exécutent sous les allées des fossés de drainage , cependant, un -it- yourself solution relativement simple pour le jointoiement exists.Things Vous devez
Ruban à mesurer
tube de glissement plastique Photos pompe à eau
Puissance vu
blocs de bois
Percer
Vis Photos de tuyaux en métal
en forme de L entre parenthèses
cales en bois
tuyau coulis
Afficher plus instructions
Préparation
1

mesurer la longueur de la conduite que vous voulez coulis , en utilisant un ruban à mesurer .
2

mesurer le diamètre de la conduite avec la bande mesurer .
3

acheter un tube de glissement en plastique avec un diamètre légèrement plus petit que le tuyau que vous voulez réparer avec du coulis . Assurez-vous que le tuyau de glissement est la même longueur que le tube que vous voulez le coulis . Un tuyau de glissement plastique n'est rien de plus qu'une longueur de tuyau en plastique que vous pouvez adapter l'intérieur de la conduite existante .
4

Retirer l'eau assis à partir de la conduite existante en utilisant une pompe à eau . Louer une pompe à eau si vous ne possédez pas un et suivez les instructions du fabricant pour l'utilisation .
5

Placez le tuyau de glissement plastique dans la conduite existante , de sorte que le fond de la pipe de glissement repose sur le fond de la conduite existante .
6

mesurer la distance entre le haut du tube de glissement vers le haut à l'intérieur de la jante de la conduite existante , en utilisant un ruban à mesurer .
7

couper un certain nombre de blocs de bois pour une épaisseur égale à cette hauteur , à l'aide d'une scie électrique .
8

Attacher deux blocs de bois au plafond de la conduite existante , en utilisant des supports et des vis métalliques en forme de L ou des boulons adaptés pour une utilisation avec le matériau de la conduite existante . Percer sur le visage de la console dans le bloc de bois et l'autre face du support dans le tuyau . Situer les blocs afin qu'ils s'étendent du plafond de la conduite vers le haut du tube de glissement .
9

Retirez le tuyau de glissement .
10

Installez deux rangées de bois des blocs et des intervalles réguliers tout au long de la longueur de la conduite , en ligne avec les deux premiers blocs . L'éloignement des blocs dépend de la longueur du tuyau , si vous n'avez pas besoin d'un grand nombre . Espacez-les de quelques pieds les uns des autres . Si le tuyau est trop petit pour vous d'entrer , il suffit de placer les blocs sur les deux entrées .
11

Réinstaller le tuyau de glissement .
12

Couper une longueur de relativement petite métal tuyau - pas plus de 6 pouces de diamètre - la même longueur que le tube de glissement , à l'aide d'une scie . Le tuyau de métal ouvre le coulis à l'air de s'échapper.
Jointoiement
13

Mélanger une grande quantité de coulis dans une brouette , en suivant les instructions du fabricant du coulis .
14

Verser le coulis en grandes quantités dans l'espace entre le tuyau de glissement et conduite existante . Jointoiement essentiellement implique de remplir cet espace avec du mortier .
15

Continuer de mélanger et verser le coulis jusqu'à remplir tout l'espace entre les deux tubes . Jointoiement grands tubes de cette façon nécessite une énorme quantité de coulis .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076268.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.