Creuser outil (facultatif )
clé à tube
tuyau de remplacement Photos Scie (facultatif )
outil Threading (facultatif )
Scellant Photos de l'outil de pression test (facultatif )
Afficher Instructions
1
vérifier l'installation de la tuyauterie des deux côtés de le mur de blocs de ciment , et de localiser les raccords les plus proches, un de chaque côté . Vous pourriez avoir à creuser l'écart sol de l'extérieur de la paroi si elle est un mur extérieur . Effacer les zones autour et sous les deux raccords de sorte que la contamination ne peut pas tomber dans le tube ouvert pendant les réparations .
2
Fermez la fourniture de gaz ou d'eau pour l'installation de la tuyauterie . Cela se fait habituellement au compteur à gaz; avec de l'eau , il est souvent possible d'isoler seulement la partie du système que vous travaillez.
3
Utilisez une clé à tube pour enlever le tuyau qui fuit du système. Il est souvent plus facile d'enlever les raccords de chaque extrémité individuellement , plutôt que d'essayer de faire tourner le tuyau lui-même , qui est maintenu en place par les deux raccords . Tournez le tuyau ou les raccords dans le sens antihoraire pour libérer les filets mâles de leurs homologues féminins.
4
Rentrez le tuyau libéré par le mur de blocs de ciment , se déplaçant dans la direction qui permet de plus simple manœuvre . Ruban adhésif sur les raccords ouverts pour empêcher la contamination de pénétrer dans le système .
5
Remplacer le tuyau qui fuit . Bien tuyau en fer forgé peut être soudé , le coût et la complexité du projet est viable . Utilisez une scie à métaux à dents fines pour couper un nouveau tuyau à la bonne longueur , et un outil de filetage propriétaires à créer des filets mâles sur les deux extrémités . Alternativement , obtenir un remplacement pré-percé d'un magasin de fournitures de plomberie ou d'un entrepôt de rénovation; ces points de vente ont souvent beaucoup de différentes longueurs prêts à l'emploi disponibles
6
Retirer le ruban de protection si vous avez utilisé tout à couvrir temporairement les raccords ouverts , puis installer la nouvelle conduite . Sceller les raccords filetés avec du ruban téflon , parfois emballés comme du ruban PTFE , ou avec un composé de jonction brevetée , appelée " pâte à joint " par certains professionnels . Dans les deux cas , appliquer le produit d'étanchéité sur les filets mâles du tuyau , puis installer le fil dans les filets femelles de raccord. Le ruban doit être appliqué dans le sens horaire , de sorte qu'il n'est pas dépouillé des filets qu'ils sont engagés et serrés. Tournez le tuyau dans le raccord jusqu'à ce qu'il soit serré à la main , puis utiliser une clé à tube de continuer à tourner au moins une rotation complète
7
Rétablir l' alimentation sous pression - . Être que le gaz ou l'eau - et tester l'installation réparée pour la solidité . Si vous travaillez avec de l'eau , un simple contrôle visuel des joints de tuyau à raccord est suffisante. Si vous travaillez avec du gaz , utiliser un outil de pression tests spécialisé selon les instructions du fabricant pour assurer qu'aucun gaz ne s'échappe des joints .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076262.html