Vous devriez être en mesure d'obtenir une idée claire de là où l'eau coule en tirant sur la rosace et en regardant à travers le trou qu'il couvre avec une lampe de poche . Désactiver la pomme de douche et tourner sur l'eau afin de maximiser la pression dans les tuyaux . Vous trouverez probablement la pulvérisation d'eau à partir de l'articulation entre le bras de douche et le laiton coude de 90 degrés à laquelle il est attaché . Si c'est le cas , vous serez en mesure d'effectuer la réparation sans trop de difficulté . Plus problématique est la pulvérisation d'eau dans les tuyaux de cuivre eux-mêmes . Il signifie un joint mal soudés ou une fuite sténopé , et vous aurez besoin l'accès aux tubes pour effectuer des réparations .
Serrage du bras de douche
pulvérisation d'eau de la connexion de bras de douche peut simplement signifier que le bras doit être resserrée , Avant de commencer le tournant , cependant , n'oubliez pas que vous devez tourner à travers une rotation complète , ou il ne sera plus à l'angle correct . Vous pouvez endommager le tuyau en tournant trop loin , donc une meilleure stratégie est envelopper un chiffon autour de lui pour éviter les dommages et dévisser avec une pince multiprise . Une fois qu'il est éteint , le vent plomberie ruban autour des filets , en utilisant assez pour faire quatre ou cinq couches , et d'appliquer la pâte à joint sur le filetage du raccord à l'intérieur du mur avec le pinceau d'un artiste . Lorsque vous remplacez le bras , l'articulation doit être scellé .
Remplacement d'un bras de douche corrodé
La combinaison d'un bras de douche vieux et une fuite signifie souvent corrosion , et le remède est de remplacer le bras . Bras corrodées cassent souvent lorsque vous tentez de les retirer , cependant, et vous ne pouvez pas mettre dans le nouveau jusqu'à ce que vous extrayez ce qui reste de l'ancien. Une façon de le faire est de taper un long foret 1/2-inch dans le tuyau avec un marteau et saisir l'extrémité avec une pince-étau . Lorsque vous allumez la mèche dans le sens antihoraire avec les pinces , ses dents doivent mordre dans le reste de la conduite et le dévisser.
Tuyaux qui fuient
Si vous remarquez une fuite d'eau provenant de l'alimentation tuyau lui-même , vous pouvez avoir à percer le mur pour faire des réparations , sauf si vous avez un panneau d'accès pour la plomberie d'eau . La réparation n'est pas en soi difficile . Vous coupez tout simplement le tuyau en dessous du point où il a fuit, soudure sur un accouplement et remplacer la section de fuite de tuyau et le coude en laiton avec de nouveaux matériaux . Bien que l'intérieur du mur , prendre un bon coup d'oeil à l'élaboration et assurez-vous que rien de tout cela a pourri . Laissez le mur ouvert pour une semaine ou deux pour laisser la charpente sécher .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007014167.html