pin noueux lambris ramène des souvenirs de cuisines des chambres confortables et barboteuses des années 1950 . Beaucoup de propriétaires , cependant , trouver ces pièces sombres et jour , et ils ne sont pas tellement charmé par la rusticité et les tons orangés ces chambres possèdent. Pour égayer et mise à jour nouage lambris de pin et armoires , pensez à les peindre
. Choses que vous devez
général nettoyant multi-usages
éponge (facultatif )
couteau à mastic composé de mastics (optionnel )
120- et le placoplâtre ponceuse pôle
150 papier de verre grain (facultatif )
Chiffons
blanc teinté laque primaire
9 pouces peinture pan
9 pouces rouleau de peinture
couverture rouleau de peinture de 9 pouces , sieste bien
3 pouces poils synthétiques alcool dénaturé de pinceau
blanc latex calfeutrage
pistolet à calfeutrer
latex acrylique semi- brillant ou brillant de la peinture
Instructions
1
Retirer le périphérique , comme comme les boutons , pulls et charnières , des armoires . Enlevez les clous , crochets à tableaux et rien d'autre de la pin noueux lambris qui pourraient interférer avec une bonne application de la peinture .
2
Nettoyer les surfaces de l'appareil et lambris avec un nettoyant à usage général , frotter avec une éponge si nécessaire . Rincer les surfaces avec de l'eau propre .
3
Remplir bosses, entailles et trous de clous d'enduit à l'aide d'un couteau à mastic ou votre doigt . Utilisez également le composé de rebouchage pour remplir les trous laissés par les tire, charnières et boutons que vous ne comptez pas réutiliser . Laisser le composé à reboucher à sécher .
4
Sable les lambris et les armoires légèrement avec du papier de verre grain 120 pour gratter leur surface et fournir une surface rugueuse convenablement à qui la nouvelle peinture peut coller . Une cloison sèche ponceuse pôle rend le travail rapide de ponçage de grandes surfaces de panneaux . Enlevez la poussière avec un chiffon propre et humide . Pliez la feuille d'un quart de papier de verre pour les détails de sable dans la boiserie .
5
Premier surfaces de bois avec du blanc teinté laque primaire . Cette amorce de l'alcool bloque les tanins contenus dans les noeuds de voyager à travers la peinture et la finition haut de coloration . Utiliser un rouleau à peinture de 9 pouces avec une amende sieste sur le lambris et un 3 - pouces pinceau en soies synthétiques sur les rainures de panneaux et sur les armoires . Laisser l'apprêt sécher pendant au moins une heure . Nettoyer les déversements d'amorces avec de l'alcool dénaturé .
6
surfaces de sable avec 150 papier de verre grain pour enlever la poussière et peint sur des bulles séchées . Essuyez les surfaces avec un chiffon humide .
7
combler les lacunes dans la boiserie avec un cordon de calfeutrage de latex blanc à l'aide d'un pistolet à calfeutrer . Les écarts ne se feront sentir qu'après vous avez appliqué l'amorce de la gomme-laque . Lisser le cordon de mastic avec un doigt mouillé juste après l'application . Laissez le mastic à sécher durant la nuit . Si vous allez peindre les lambris de couleur sombre , vous pouvez sauter cette étape parce que les écarts ne seront pas aussi visible .
8
Appliquer une couche supérieure en latex acrylique semi- brillant ou brillant de la peinture . Peindre les perles de calfeutrage et des rainures dans les panneaux première aide d'un pinceau , puis utilisez un rouleau à peinture pour peindre les sections planes de lambris . Utilisez le pinceau pour peindre les armoires . Peindre le lambris et les armoires dans la même direction que leur grain de bois à l'aide de longues courses . Laissez la peinture sécher quatre à six heures avant de réinstaller le matériel .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007130287.html