Peinture sur boiseries peut mettre à jour une chambre fatigué , mais le processus ne soit pas aussi simple que la peinture des murs . Si la surface du bois est pas bien préparée , la peinture ne collera pas . Ponçage , nettoyage et l'amorçage sont des étapes importantes dans la peinture des boiseries avec succès . Sauter ces étapes est généralement la cause de la peinture écaillée plus tard , et double votre travail à la fin parce que de réparer vous aurez à sable et repeindre .
Ponçage
La plupart des panneaux est revêtu d'une finition brillante à protéger le bois . Bien plus lambris peut sembler avoir perdu son arrivée, il est souvent encore une fine couche restante . Peinture et apprêt ne sera pas adhérer à ce revêtement , afin d'éviter des problèmes plus tard , le sable tout lambris avant de peindre . Utilisez du papier de verre à grain fin pour éviter le gougeage le bois et le sable tout le mur , en vous assurant de retirer toutes les traces de l'éclat . Rincer la poussière et les débris avec une serviette humide .
Nettoyage
Lambris doit être nettoyé avant de peindre . Même si vous avez amorcée, une surface sale ne permettra pas la peinture d'adhérer . Lambris âgés en particulier peut sembler avoir perdu son brillant , mais il a encore des couches de poussière , de graisse et autre matériel de peinture ne collera pas . Laver le mur entier avec de l'eau savonneuse et bien rincer . Pour panneaux dans des domaines tels que les cuisines , où la graisse peut accumuler , utiliser un nettoyeur de phosphate trisodique .
Amorçage
Un revêtement d'apprêt permet non seulement d'éviter de multiples couches de la peinture , mais il donne à vos pardessus une surface idéale à respecter. L'amorce droite est également critique à l'emploi . Idéalement , un apprêt à l'huile est la meilleure pour lambris , car il fournit anti-taches et adhère à la plupart des surfaces . Cependant , sans une ventilation adéquate, ces amorces peuvent être à forte odeur . Amorces à base d'eau ou de latex seront également travailler , mais utiliser une acrylique modifiée à l'uréthane ou ceux étiquetés comme anti-taches pour de meilleurs résultats . Les panneaux doivent être nettoyés en utilisant des amorces de latex . Suivez la couche d'apprêt avec au moins deux couches de peinture de qualité .
Espaces, des trous et des fissures
Les lacunes où les feuilles de panneaux se rencontrent, des trous, des fissures et autres imperfections sont souvent révélé après l'amorçage . Ceux-ci ne doivent pas être ignorés ou la peinture peuvent commencer à se décoller dans ces domaines . Avant de peindre , les imperfections de calfeutrage et remplir les trous . Poncer le mastic lisse et laissez-le sécher complètement avant d'appliquer la peinture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007130269.html