Les plafonds sont généralement peints dans une peinture plate - reflets , ce qui est moins cher que les peintures brillantes et est simple à appliquer à la surface . Les finis mats contribuer à cacher les petites imperfections dans la peinture , mais les bulles ne peuvent pas être cachés , peu importe ce lustre est utilisé . Les bulles peuvent se produire dans la peinture de plafond appliqué lorsque la peinture adhère plus à la surface en raison de la présence d'humidité ou de contaminants. Pour revernir les zones à problèmes avec le ponçage et la peinture est nécessaire pour éviter les bulles de peinture à l'avenir .
Humidité
Pour débarrasser des bulles dans le plafond à cause de l'humidité , utiliser un grattoir à peinture pour gratter peinture écaillée et poncer le zone pour lisser la surface , puis appliquer un apprêt pour sceller dans les zones poreuses avant de peindre votre couche finale . L'humidité est le problème le plus commun dans une peinture de plafond barbotage . Des toits qui fuient permettent à l'eau de voyager à travers les plaques de plâtre sur le plafond et recueillir derrière la peinture . A ce stade, la peinture n'a plus de propriétés adhérentes , étant donné que l' eau a fait son chemin entre la peinture et de la paroi et se détache du plafond , la création d' une bulle. La seule façon d' éviter les bulles futures du plafond est de trouver la source de l'humidité . La condensation dans les tuyaux , bouches d'aération ou des trous dans le toit sont les endroits à regarder .
Mauvaise préparation de surface
Alors que les plafonds sont généralement peints avec un fini mat , certains sont peints en satin ou reflets brillants , qui sont conçus pour être lavés et pour résister marques de surface . Si ce revêtement protecteur est pas retiré avant de repeindre , il peut garder une nouvelle couche de peinture d'adhérer correctement .
Vieille peinture
La peinture est faite pour durer des années, mais il ne expire finalement . Il est commun dans les vieilles maisons à avoir plafond bouillonnant parce que la peinture adhère plus à la surface . Une fois que l'adhérence se détériore, la peinture se sépare du plafond et des bulles. Bubbles se transforment rapidement en éclats et les fissures que la peinture perd ses capacités de friction . Avant de repeindre le plafond , utiliser un grattoir à peinture pour enlever autant de la peinture écaillée que possible, puis poncer les flocons restants pour qu'ils ne ruinent pas votre nouvelle peinture.
Contaminants
les contaminants peuvent bloquer la peinture de coller au plafond . Au lieu d'adhérer à la surface , la peinture adhère au contaminant , la création de bulles que la peinture mécaniques de la surface. Poussière de ponçage et de la saleté de surface doit emporté avant de prime ou peindre le plafond . Grease , autre contaminant commun , le plus souvent trouvé dans la cuisine , peut également empêcher la peinture de coller. La plupart des contaminants sont facilement enlevées avec un chiffon humide ou collant , mais pour la grosse saleté ou de graisse , l'utilisation du savon et de l'eau pour les faire disparaître .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007130246.html