Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> peinture

Comment réparer cloquage de la peinture dans la salle de bains

Peinture cloques ressemble exactement comme il sonne . Peinture commence à peler et gonfler de la surface, formant petit à grosses bosses de surface qui ressemblent à des ampoules. Cela se produit lorsque les murs ou les plafonds peints ont une exposition constante à une forte humidité , qui est pourquoi il est un problème commun dans les salles de bains . Heureusement , une fois que vous vous adressez à l'humidité , vous pouvez fixer la peinture cloquée sans crainte qu'il se reproduise
. Choses que vous devez
dropcloth jetable Fan
racleur de peinture
papier de verre grain 100
résistant à la moisissure amorce
rouleau ou au pinceau
peinture résistant à la moisissure
Instructions
1

Ouvrez les fenêtres et la porte après vous douche , ou installer un ventilateur dans la salle de bains . Si vous ne répondez pas l'humidité , votre peinture sera constamment blister et le zeste .
2

Placez un dropcloth disponible sur le plancher de votre salle de bains . Ouvrez toutes les portes et fenêtres . Gratter la peinture cloquée hors des murs avec un grattoir à peinture .
3

la zone de sable avec 100 papier de verre grain et de la poussière avec un plumeau . Appliquer l'apprêt résistant à la moisissure avec un rouleau ou un pinceau . Laisser l'apprêt sécher complètement .
4

Appliquer une couche de peinture résistant à la moisissure aux éraflures avec votre rouleau ou au pinceau . Laissez la peinture sécher et appliquez une autre couche . Laissez la peinture sécher au moins 24 heures avant la douche dans votre salle de bains , idéalement plus .

Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007130228.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com