Un do-it -yourself travail de peinture peut prolonger la vie de linoléum déjà longue durée de vie , un produit de revêtement de sol naturel à base de bois , le liège , le calcaire, les résines d'arbre , l'huile de lin et des pigments. Les consommateurs et les professionnels de sol utilisent tous souvent le mot « linoléum » pour désigner les planchers de vinyle synthétique , fabriqué à partir de produits pétrochimiques chlorés . Les deux peuvent être peintes , en supposant que la surface est en bon état . En plus de sol à base de peinture à l'huile que vous aurez besoin d'un apprêt compatible et un dur - type de sol uréthane .
Primer
Après le sol est entièrement préparé , propre et exempt de cire , la première " peinture " vous allez utiliser - avec un rouleau , comme peindre un mur - est un apprêt à l'huile . Les amorces et les résines dans les peintures à base d'huile adhèrent mieux . Certains entrepreneurs préfèrent utiliser un primaire d'accrochage acrylique spécifiquement destiné à étages. La couche d'apprêt fera la surface uniformément poreux, ce qui contribuera à donner la repeinte finale une couleur et une texture uniforme . Colorer l'apprêt si vous allez utiliser une peinture sombre
peinture
plancher peintures à l'huile adhèrent mieux que les produits à base d'eau , et généralement durcissent plus vite - . Si récente bas peintures -volatile peuvent prendre jusqu'à cinq jours pour guérir , pour la dernière couche . Lisez attentivement les étiquettes , et veillez à choisir une peinture et apprêt qui sont entièrement compatibles . Appliquer la première couche dès que l'amorce est assez sec . Laissez sécher , puis poncer la surface légèrement , pour aider adhérer le revêtement final . Appliquer une deuxième couche et laisser sécher complètement avant d'appliquer la protection de l' uréthane .
Uréthane
Selon Tim Carter , " demander au constructeur ", le chroniqueur , trois couches fines de claire uréthane à base d' eau fournira dureté et la durabilité , et de protéger la peinture de la saleté , la crasse et l'usure et aux déchirures de la circulation des piétons . Uréthane à base d'eau ne sera pas jaune . Tous les deux ans, vous pouvez appliquer une couche supplémentaire , pour maintenir la couche protectrice. Le How To /Mme . Website Builder recommande de verser la uréthane sur le sol dans une ligne , puis en utilisant applicateur en laine d' agneau à la répandre.
Votre apprêt soigneusement sélectionnés , de la peinture et de protection du revêtement d'uréthane de
Préparation sera à rien sans une bonne préparation , ce qui permet d'assurer une finition qui colle et un étage, vous apprécierez . Une surface bien préparée est la clé d'un plancher peint qui dure et semble bon . Frottez soigneusement le sol avec un bon nettoyant ou un phosphate trisodique pour enlever toute saleté et la crasse . Utilisez un décapant de cire si nécessaire pour éliminer toute trace de cire . Remplissez tous les trous, fissures ou de grandes dépressions avec la pâte à bois de type plastique . Wet- sable de la surface , à l'aide d'un bloc de ponçage à la main . Lorsque le sol se dessèche vide , puis essuyez avec un chiffon humide ou une éponge .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007130209.html