# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> peinture >> Content

Comment choisir un apprêt pour peinture

technologie de peinture s'est grandement améliorée au cours des dernières décennies . Adhérence , cacher et rétention de la couleur est beaucoup mieux avec des peintures acryliques récentes. Beaucoup d'applications n'ont pas besoin d'une amorce si la peinture de finition est de bonne qualité . Savoir quand utiliser une amorce , amorce le droit de choisir et quand vous pouvez sauter cette étape pour épargner du temps , de l'argent et garantit un travail professionnel de longue durée . Instructions
Le 1

Premier nouvelles plaques de plâtre avec un acétate de polyvinyle amorce en particulier pour les nouvelles plaques de plâtre . Une amorce PVA économiser de l'argent - la première couche sur une nouvelle cloison sèche absorbe vraiment dans la surface , et apprêt pour cloison sèche n'est pas cher . Amorçage de la cloison sèche premier assure également une surface finie plus durable et lavable .
2

Passer l'amorçage sur l'assiette de bois composite et bien sûr garniture pré- apprêtée. Vous n'avez pas vraiment à bois neuf premier soit , même si elle peut vous faire gagner du temps . Amorces de bois ne " soulèvent le grain " pas de bois autant que la peinture à base d'eau sera , et vous aurez à sable un peu plus en profondeur entre les première et deuxième couches .
3

Appliquer un apprêt à l'huile ou gomme laque à séquoia ou le cèdre , sans exception. Ces bois contiennent du tanin , qui va saigner taches jaunes et marron en passant par la peinture à base d'eau .
4

Premier extérieur boiseries et revêtements avec soit une bonne acrylique ou un apprêt à l'huile pour une meilleure finition .
5

métal galvanisé propre ( comme les gouttières ) et de l'aluminium et de la peinture , sans une couche d'apprêt . Fer et acier en général doivent être apprêtées avec un apprêt antirouille avant de peindre
6

peinture couleurs blanches ou claires directement sur ​​les murs sombres ou intenses couleurs : . Sans apprêt nécessaire . Comme la plupart des amorces ne sont pas conçus pour cacher bien des couleurs sous-jacentes , très probablement vous aurez juste être en ajoutant une couche de peinture nécessaire à votre travail .
7

Appliquer un apprêt teinté lors du passage de couleur claire à une couleur profonde , comme le rouge . Vérifiez avec le magasin de peinture lors de l'achat de la peinture sur d'autres couleurs . La plupart des couleurs n'auront besoin que de deux couches de peinture - pas d'amorces nécessaires . Certaines couleurs de " neutre " ou "accent" bases , comme des rouges , nécessitent une amorce de couleur ou vous allez faire jusqu'à six couches de peinture !


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007076183.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.