Nail
peinture puce échantillons mis
couteau à mastic de bois Extérieur mastic
éponge
tuyau Photos Brosse à récurer
base alkyde poignée
roller amorce
Deux rouleau couvre
pan de peinture
extérieur latex la peinture de pinceau
Voir Instructions
1
Sélectionnez une période de temps quand vous vous attendez temps chaud et sec . Évitez la peinture par temps froid ou humide . Ne peignez pas lorsque les températures chutent en dessous de 50 degrés F. Les températures dans la gamme de 70 degrés sont idéales pour la peinture extérieure .
2
Choisissez échantillons de copeaux de peinture à apporter à votre propriété et vue sur le site . Les couleurs apparaissent différemment à la lumière naturelle . Comparer les couleurs à votre système existant de peinture extérieure .
3
Fraise des ongles . Utilisez un marteau et un chasse-clou à enfoncer des clous juste en dessous de la surface de la paroi . Remplir le trou avec une petite quantité de pâte de bois . Exécutez une éponge humide sur le trou rempli de lisser le mastic .
4
laver la saleté et la poussière de votre dépendance avec un tuyau . Utilisez une brosse pour enlever la boue séchée sur . Laissez les bâtiments sécher avant d'appliquer l'apprêt .
5
Appliquer un apprêt alkyde pour sceller le bois et autres surfaces extérieures . Rouler sur l'amorce la mesure du possible de gagner du temps . Utilisez une brosse pour atteindre dans les fissures , sous les gouttières et le long de la garniture de vos dépendances .
6
Laisser l'apprêt sécher pendant la nuit . Pour la meilleure adhérence entre l'amorce et la peinture , ne pas attendre plus de 48 heures avant de commencer à peindre .
7
Appliquer une couche de finition à base de latex avec un rouleau et une brosse . Utilisez deux couches de peinture pour la meilleure couverture . Une seule couche peut être approprié pour un hangar de travail .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007013923.html