Si vous repeindre le revêtement extérieur , les murs ou garnitures qui ont la peinture écaillée sur eux, parfois vous avez juste besoin de la peinture écaillée et retiré pouvez laisser le reste . Un métal peinture gratte- fonctionne à merveille dans cette situation. Appuyez sur les deux lames du racloir plat à la surface , et appuyez sur l'une main sur le dos de celui-ci ( il ya souvent un bouton là pour ça ) . Saisir la poignée de l'autre main , et faites glisser la raclette arrière sur la surface pour enlever la peinture écaillée .
Chimiques et thermiques
décapants chimiques sont idéales pour enlever toute la peinture de boiseries. Vous brossez -le, attendez qu'il provoque la peinture à adoucir et l'ondulation , puis gratter avec un couteau à mastic en plastique . Porter des gants en caoutchouc et des lunettes de protection . Aérer la pièce . L'utilisation d'un pistolet à air chaud est d'une manière différente pour obtenir le même résultat , bien qu'il ne fonctionne pas toujours ainsi . Dans les deux cas , enlever la dernière du résidu avec de la laine d'acier trempé dans de l'essence minérale .
Laveuses à pression
Pour décapage de peinture en plein air , sous certaines conditions , utiliser une laveuse à pression loué à dépouiller la peinture écaillée . C'est un bon plan pour disque parement de la maison ou briques peintes avec de la peinture qui s'écaille en fines lamelles. Louer une laveuse et une cuve de pression nominale à 3000 livres par pouce carré et commencer en tenant la buse à environ un pied de la surface peinte . Déplacer le long lentement, ajuster la distance de la buse afin qu'il enlève la peinture écaillée sans endommager la surface . Laissez la surface sécher complètement avant de repeindre .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007076160.html