garantie écrite
Afficher plus instructions
Le 1
chercher un pulvérisateur utilisé localement. Lors de l'achat du matériel usagé , y compris les pulvérisateurs de peinture airless , il est préférable d'acheter un sur place . Si quelque chose va mal avec le pulvérisateur , vous avez un accès immédiat à une solution . Beaucoup de pulvérisateurs occasion viendra avec une garantie d'un minimum de 90 jours .
2
Demandez quel âge le pulvérisateur est et ce qu'il a été utilisé pour . Si un entrepreneur de peinture utilisé le pulvérisateur de peinture , il serait sage de chercher un autre . Peinture entrepreneurs , en particulier les peintres commerciaux , utiliser des pulvérisateurs airless presque sur une base quotidienne . Cela ne signifie pas que le pulvérisateur ne fonctionne pas , mais il pourrait ne pas durer longtemps .
3
Utilisez le pulvérisateur si possible ou pour demander une démonstration . Ceci est important si vous achetez votre pulvérisateur à un particulier . Apportez un gallon de peinture pour tester la pompe du pulvérisateur. Si cela n'est pas possible , demandez une garantie écrite .
4
acheter votre pulvérisateur airless d'occasion ou reconditionné auprès d'un fournisseur . Il existe plusieurs fabricants »qui reconstruisent l'équipement de pulvérisation à fonctionner comme neuf . Pulvérisateurs de peinture reconditionnés viendront avec au moins une garantie de 90 jours , et certains viennent avec une garantie d'un an .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007076122.html