Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> peinture

Idées pour la peinture un contreplaqué étage

âges de bois à une couleur gris- argent après avoir été exposé au soleil et à la pluie . Si cette couleur n'est pas celle qui fait appel à vous , peindre le bois lui donne un look différent , contribue à l'empêcher de devenir souillé et maintient une certaine humidité. Poncer le bois sur une surface lisse . Retirez toute trace de graisse ou de saleté avant de peindre. White Wash

Une légère couche de peinture diluée blanc cassé permet la couleur et le grain de l'émission de bois à travers . Mince d'une peinture à base de latex avec de l'eau . Expérimenter avec ce mélange sur des chutes de bois jusqu'à ce que vous obtenez la profondeur de couleur que vous voulez . Cette technique peut également être utilisé avec des peintures de couleur pour laisser un soupçon de couleur , comme le vert , bleu ou gris . Si la couche de peinture est trop lourd , essuyer certaines d'entre elles avec un chiffon ou des journaux .
Peint Tapis

Un faux tapis définit une zone au milieu de un étage. Appliquer le tapis peint sur ​​le bois nu poncé ou une surface peinte . Délimiter la zone avec du ruban adhésif . Peindre la couleur de base de la couverture et laisser sécher . Utilisez des pochoirs pour créer un motif sur le « tapis » si vous n'êtes pas artistiquement incliné ou de dessiner à main levée si vous êtes . Laissez sécher chaque couleur si vous serez chevauchez peintures , telles que l'ajout centres jaunes au milieu des fleurs ou des veines vert foncé sur les feuilles vertes claires . Les formes géométriques sont intéressants et sont mieux utilisées dans un cadre contemporain . Rayures et des carreaux nécessitent une planification . Marquer les rayures avec du ruban adhésif de peintre pour assurer des lignes droites .

Motif

imiter l'apparence de chevrons , armure de panier ou parquet avec de la peinture . Gardez les couleurs dans les familles couleur marron et beige pour assurer le sol ressemble à du bois ou utiliser un design plus coloré de distinguer le sol . Lors de la peinture une grande étendue de plancher , utiliser une équerre pour s'assurer que la conception est centrée et droite . Une légère 1/4 type en début pourrait aboutir à une déviation de trois pouces sur 20 pieds ou plus . Envisager de diviser le sol en quartiers et la peinture chaque trimestre séparément .
Éponge

L'éponge donne une qualité de texture à peindre. La dernière couleur que vous peignez avec l'ombre sera prédominant . Utilisez des éponges de mer pour un look plus naturel . Gants avec éponges attachés peuvent faire le travail aller un peu plus vite . Veillez à ne pas tremper le gant dans la peinture . Pratiquez votre technique sur le bois ou déchets de papier jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec vos résultats. Donner au bois une couche de la couleur de base . Sponge peindre la couleur suivante , laisser sécher et peindre avec la couleur finale . D'autres techniques de texturing pour peindre les planchers de bois sont bizutage , le peignage et la peinture sèche .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075958.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com