Une légère couche de peinture diluée blanc cassé permet la couleur et le grain de l'émission de bois à travers . Mince d'une peinture à base de latex avec de l'eau . Expérimenter avec ce mélange sur des chutes de bois jusqu'à ce que vous obtenez la profondeur de couleur que vous voulez . Cette technique peut également être utilisé avec des peintures de couleur pour laisser un soupçon de couleur , comme le vert , bleu ou gris . Si la couche de peinture est trop lourd , essuyer certaines d'entre elles avec un chiffon ou des journaux .
Peint Tapis
Un faux tapis définit une zone au milieu de un étage. Appliquer le tapis peint sur le bois nu poncé ou une surface peinte . Délimiter la zone avec du ruban adhésif . Peindre la couleur de base de la couverture et laisser sécher . Utilisez des pochoirs pour créer un motif sur le « tapis » si vous n'êtes pas artistiquement incliné ou de dessiner à main levée si vous êtes . Laissez sécher chaque couleur si vous serez chevauchez peintures , telles que l'ajout centres jaunes au milieu des fleurs ou des veines vert foncé sur les feuilles vertes claires . Les formes géométriques sont intéressants et sont mieux utilisées dans un cadre contemporain . Rayures et des carreaux nécessitent une planification . Marquer les rayures avec du ruban adhésif de peintre pour assurer des lignes droites .
Motif
imiter l'apparence de chevrons , armure de panier ou parquet avec de la peinture . Gardez les couleurs dans les familles couleur marron et beige pour assurer le sol ressemble à du bois ou utiliser un design plus coloré de distinguer le sol . Lors de la peinture une grande étendue de plancher , utiliser une équerre pour s'assurer que la conception est centrée et droite . Une légère 1/4 type en début pourrait aboutir à une déviation de trois pouces sur 20 pieds ou plus . Envisager de diviser le sol en quartiers et la peinture chaque trimestre séparément .
Éponge
L'éponge donne une qualité de texture à peindre. La dernière couleur que vous peignez avec l'ombre sera prédominant . Utilisez des éponges de mer pour un look plus naturel . Gants avec éponges attachés peuvent faire le travail aller un peu plus vite . Veillez à ne pas tremper le gant dans la peinture . Pratiquez votre technique sur le bois ou déchets de papier jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec vos résultats. Donner au bois une couche de la couleur de base . Sponge peindre la couleur suivante , laisser sécher et peindre avec la couleur finale . D'autres techniques de texturing pour peindre les planchers de bois sont bizutage , le peignage et la peinture sèche .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075958.html