# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> peinture >> Content

Comment peindre une texture sol au plafond

Peinture d'un plafond de sous-sol texturé pose le défi de revêtement des cavités avec de la peinture . Texture au plafond est une surface de dimension avec des pics et des vallées ou des zones plates avec des dépressions . Une nouvelle couche de peinture sur un plafond apporte une nouvelle vie à une pièce à peu de frais . Blanc aidera à éclairer le sous-sol , qui est très efficace lorsque la lumière naturelle peu ou pas entre dans la pièce . Choses que vous devez
bâches en plastique
amorce bac de peinture à base d' huile
haut rouleau à poils
pôle de peinture ou manche à balai
peinture de plafond à base d'huile

Afficher Instructions
1

Retirer autant meubles et objets stockés dans le sous-sol que possible .
2

Lay bâches en plastique sur des planchers et des éléments qui ne sont pas amovibles .

3

Verser un apprêt à l'huile dans un bac à peinture. Ne pas utiliser un apprêt à base d'eau sur votre plafond texturé parce que certains matériaux de texture se dissolvent dans l'eau , qui se traduira par la texture tombant du plafond .
4

Attacher un rouleau à peinture haute sieste à l' bout d'une perche de peinture ou manche à balai . L' extrémité de la perche a des fils et des rouleaux à vis sur l'extrémité filetée .
5

Dessinez le rouleau par l'amorce et rouler l'excès sur la partie supérieure plate du plateau de la peinture.

6

Décrochez le rouleau à toucher le plafond et rouler l'amorce dans un seul sens . Rouler le rouleau avant et en arrière causera le rouleau pour ramasser la peinture humide résultant en une couverture plus mince . Commencez long d'un bord et de travailler votre chemin vers le bord opposé .
7

Laisser l'apprêt sécher complètement , généralement de trois à quatre heures .
8

Appliquer une deuxième couche d' amorce s'étendant perpendiculairement à la première couche. Si votre première couche a couru à l'arrière de la maison à l'avant , la deuxième couche doit courir d'un côté à l'autre . Cette technique permettra une surface uniformément couvert .
9

Laisser la deuxième couche d'apprêt sécher complètement , habituellement de trois à quatre heures.
10

Versez la peinture à base d'huile dans le bac à peinture et à rouler sur la même manière que la couche de fond . Appliquer un minimum de deux couches de peinture au plafond et un maximum de quatre couches . Laissez chaque couche sécher complètement entre les applications .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075930.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.