essences minérales
propre tissu
grattoir
savon vaisselle
Chiffon propre
Tarp
Pulvériser de la peinture
Afficher Instructions
Le 1
enlever toutes les vieilles couches de peinture situé sur l'arc à poulies avec de l'essence minérale . Verser une petite quantité de l'essence minérale sur un chiffon propre et essuyez l'arc pour desserrer toute la peinture qui reste . Exécutez le tissu sur toute la surface et ajouter d'autres essences minérales , le cas échéant .
2
Grattez l'excédent de peinture avec un grattoir. Appuyez sur le racloir fermement contre l'arc et courir le long de l'arc jusqu'à ce que toute la peinture est enlevée . Ramassez les morceaux lâches qui sont autour de la pose .
3
Versez du savon à vaisselle sur un chiffon propre et essuyez la surface de l'arc pour éliminer les essences minérales restantes et autre graisse qui reste encore . Humidifiez le chiffon et frotter soigneusement jusqu'à ce que la surface est propre . Sécher la zone avec un chiffon.
4
Posez la proue vers le bas sur une surface plane directement sur le dessus d'une bâche . Choisissez la couleur de la peinture de pulvérisation souhaitée et maintenez-le environ quatre pouces de la surface de l'arc à poulies . Pulvériser l'arc en commençant à une extrémité et en travaillant vers l'autre . Déplacer le peut avant et en arrière sur toute la surface jusqu'à ce qu'elle soit complètement recouverte . Laissez sécher pendant une heure.
5
Retournez l'arc et répétez le même processus pour les côtés et le fond . Laissez-les sécher complètement et ajouter une deuxième couche , si nécessaire, pour obtenir la couleur désirée . Inspectez l'arc à poulies et vérifier la couleur désirée et que vous ne manquez pas toutes les taches .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075888.html