3 " peinture bordure brosse .
rouleau à angle droit ou
peinture
Afficher Instructions
1
Retirer dalle de plafond acoustique existant et disposer sur une surface plane . Si il est une nouvelle installation au plafond, la mise en page doit être planifié à l'avance pour couper les tuiles nécessaires avant de peindre autrement retouches seront nécessaires . Retrait de la tuile avant la peinture est beaucoup plus facile que d'essayer de peindre alors que dans le plafond en raison de la surface texturée et l'action flottante de la dalle de plafond acoustique dans les grilles . L' ancien style de tuile cloué ou cloué ne peut pas être enlevé pour la peinture . ( Notez que les carreaux de plafond de baisse, acoustique dalle de plafond et carreaux de plafond suspendu se réfèrent souvent à la même chose et le libellé peut être utilisé de manière interchangeable ) .
2
Utilisez le pinceau pour appliquer la peinture sur les bords biseautés de la dalle de plafond . Il s'agit d'une étape nécessaire parce que la tuile peut se déplacer dans la grille de suspension et de montrer les bords blancs de la tuile . Si enfichable en suspension des travaux de la grille est utilisée , de gagner du temps par la brosse à peindre les faire correspondre .
3
peinture de rouleau sur la surface texturée de la dalle de plafond acoustique dans un "V" formation . Parce que la surface est inégale et texturé , il faudra une quantité substantielle de la couverture . Utilisation du "V" technique de peinture permet de couvrir adéquatement toute la surface . Laisser tuile de plafond suspendu pour sécher complètement avant d'appliquer une deuxième couche de peinture en utilisant la même technique que noté . Encore une fois, laisser sécher avant l'installation de carreaux acoustiques dans le plafond .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007076041.html