Préparer le mur peint par le ponçage de la surface . Retirez tous les meubles et la décoration des articles ou couvrir avec des bâches en plastique . La poussière de ponçage couvrira la plupart des objets de la pièce . Utilisez un bloc de ponçage vous êtes capable de tenir dans votre main ou attacher à un poteau pour les grandes surfaces . Déplacez le bloc de ponçage sur la surface de la paroi dans un mouvement même . Le ponçage de la paroi peinte crée grain de la texture à saisir. Une fois toute la surface a été poncée , essuyez la surface avec une éponge humide .
Murs fraîchement peints
S'assurer que les murs ont eu le temps propre à sécher. Ne pas appliquer la texture de la paroi le même jour que la peinture. Les plaques de plâtre aspirera de l'humidité de la peinture et peut causer des problèmes d'adhérence . Toujours attendre au moins un jour. Si il est extrêmement humide , attendre plusieurs jours pour assurer le mur peint est complètement sec .
Murs imparfaits
réparer toujours les défauts de cloison sèche avant d'ajouter la texture si possible . Les trous de clous n'ont pas besoin d' être rempli avec du mastic, mais de plus grandes surfaces où les plaques de plâtre est endommagé doit être réparé en premier. Si le mur a des défauts extrêmes de l'installation de cloisons sèches mauvaise , comme les grandes bosses et des vagues dans les plaques de plâtre , de comprendre la texture peut pas cacher complètement ces défauts .
Types de texture
Le matériau le plus couramment utilisé pour créer la texture est composé à joints. Le matériau peu coûteux est disponible en seaux de 5 gallons pour environ 12 dollars, selon les prix de Home Depot 2011 . Il peut être pulvérisé à la légère pour créer une texture de peau d'orange ou de la main appliquée pour un effet saut à la truelle . Pour assurer la texture a la meilleure adhérence au mur peint , appliquer des couches minces , pas plus que 1/4 de pouce d'épaisseur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075822.html