plastique bâche Photos Brosse métallique
Gants Lunettes Photos Photos Tri phosphate de sodium ( TSP ) Photos brosse Gommage
correctif Béton
Truelle
papier de verre à grain fin
scellant à béton Béton
amorce de pinceau
rouleau de peinture Photos de peinture
Afficher Instructions
Le 1
Poser une bâche en plastique sur le sol autour de la cheminée. Frottez une brosse métallique sur la cheminée , racler toute la vieille peinture ou les surfaces poussiéreuses . Tout en portant des gants et des lunettes de protection, nettoyer le béton avec du TSP et une brosse à récurer . Rincer le béton avec de l'eau douce et laisser sécher complètement .
2
Couvrir tous les trous , fissures ou des zones endommagées sur le béton avec dalle de béton . Appliquer le patch avec une truelle et lisser la truelle sur le dessus . Après le séchage de brassage , frotter du papier de verre à grain fin sur le béton jusqu'à ce qu'il affleure avec le foyer.
3
Appliquez une fine couche de produit d'étanchéité en béton de la cheminée , à l'aide d'un pinceau. Les blocs d'étanchéité , la surface du béton et maintient la pluie ou l'humidité de passer à travers le béton et provoquant une desquamation de la peinture ou l'amorce .
4
Peindre l' apprêt sur le dessus de l' étanchéité avec un rouleau à peinture. Une fois l'amorce sèche , revenir sur la cheminée avec un pinceau , pour atteindre toutes les zones que vous avez manqués avec le rouleau , y compris entre les blocs . L'amorce réduit la quantité de peinture nécessaire sur la cheminée .
5
manteau de la cheminée avec une couche uniforme de peinture appliquée avec un rouleau à peinture. Comme vous l'avez fait avec l'amorce , utilisez un pinceau et de remplir les zones difficiles à atteindre . Après la première couche sèche , appliquer des couches supplémentaires jusqu'à ce que la peinture atteint la couleur désirée .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075547.html