Le processus de la peinture sur la brique commence par le nettoyage de la brique . TSP ou tri- phosphate de sodium est un nettoyant sûr vendu dans les quincailleries . Le nettoyeur élimine la saleté , les débris et les taches de la brique . Une fois que vous rincer la brique avec de l'eau fraîche, attendre au moins 24 heures jusqu'à ce que la brique sèche complètement . Dessinez l'image de la peinture sur la brique avec un couteau ou une lame tranchante qui vient perce à peine la brique . Vous pouvez également utiliser du ruban adhésif pour créer les lignes et de différencier entre les différentes parties de la peinture .
Coloration Brick
Choisissez une couleur de teinture et de travailler avec une couleur à la fois. Appliquer la brique tache sur le mur avec un pinceau et laissez la brique absorber la couleur . Pour les plus grands domaines de la brique , pensez à utiliser un pulvérisateur de peinture ou une machine similaire , qui couvre une grande surface . Continuer à appliquer la tache de la brique jusqu'à ce qu'il atteigne la couleur désirée , laissant chaque couche sécher avant d'appliquer plus . Travailler votre chemin à travers le mur de briques , de coloration dans chaque domaine de la brique pour votre peinture .
Considérations
La couleur des briques des changements au fil du temps , comme la pluie, la neige et le vent briser la surface . Les fragments de briques développe loin et une patine sombre . Si vous voulez une certaine forme de protection pour un mur extérieur , appliquer une couche de scellant clair . Les obligations d'étanchéité claires avec la brique , la création d' un éclat légèrement brillant . Le revêtement protège la brique de facteurs environnementaux et enregistre votre peinture . Lorsque la brique est sale, essuyez simplement la surface avec un chiffon humide .
Considérations coulis
Lors de la coloration de la brique , la tache s'infiltre dans le coulis ou mortier entourant chaque brique . Vous avez deux options concernant le coulis . Vous pouvez laisser le coulis - est et le laisser choisir la couleur de la tache , qui permet le mélange de coulis dans l'œuvre d'art . Si vous voulez la couleur d'origine du mortier , puis couvrir les zones avec de petits morceaux de ruban adhésif de masquage . Une fois la tache sèche , retirez la bande .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007014113.html