# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> peinture >> Content

À base de solvant Top problèmes Manteau

peintures à base de solvants forment des coquilles plus sévères que les peintures au latex . Alors que c'est à juste titre présenté comme un avantage , il peut aussi conduire à des problèmes . Peintures à base de solvants , aussi appelés peintures à l'huile ou les peintures alkydes , nécessitent des techniques de préparation et d'application différents de ceux des revêtements à base d'eau les plus couramment utilisés . La plupart des problèmes de couche de finition sont évitables , cependant, et tous les cas de revêtements échecs sont réparables . Cloques

cloquage est un motif de bulles qui apparaît sur ​​les surfaces de finition. Cloques se produit lorsque l'humidité dans le bois pousse son chemin vers la surface et rompt le lien adhésif de peinture . Le problème peut-être commencé quand les couches supérieures à base de solvants ont été appliquées sur le bois à haute teneur en humidité . Elle peut être réparée en grattant la zone touchée , le ponçage de la surface à la douceur , l'amorçage et la peinture .
Cracking

dégarni fissures peuvent apparaître dans la peinture à des endroits aléatoires travers de la surface au cours des stades précoces. Si rien n'est fait , ils vont grandir en nombre pour former une série de fissures profondes qui mèneront à la peinture s'écaillait au mur. Cet échec des revêtements est le plus souvent causée par l'application d' un revêtement alkyde sur de multiples couches de vieille peinture sans une bonne préparation de la surface . Si le problème est généralisé , le meilleur remède est de gratter toutes les couches de peinture en vrac , les premiers , puis peindre .

Crocodilage

Lorsque vous appliquez un couche de finition à base de solvant sur ​​une amorce qui n'a pas bien séché , la couche supérieure peut développer un réseau de fissures horizontales et verticales qui ressemble le dos d'un alligator . La seule solution est de gratter la peinture et apprêt dans les zones touchées , le sable de la surface jusqu'à ce qu'elle devienne lisse , puis amorcer la surface . Il est important de donner l'amorce suffisamment de temps pour sécher avant d'appliquer la couche de finition .
Farinage

Au fil du temps , certaines qualités de la peinture à base de solvant se décomposent pour libérer poudreuse sable sur les surfaces. Cela modifier la brillance de la peinture et peut également contribuer à une certaine couleur à la lumière, en particulier avec des peintures plus profond de couleur perceptible. Bien que la craie généralement produit avec des peintures à mesure qu'ils vieillissent , le problème se produit beaucoup plus rapidement les grades inférieurs de peintures alkydes . Bien que peu attrayant, le poudrage ne ​​représente pas un échec complet des revêtements . Farinage peut être éliminé par rinçage le long du mur avec un nettoyeur haute pression. Il s'agit d'une étape nécessaire avant d'appliquer une nouvelle couche de peinture .
Peeling

Peeling se produit lorsque de gros morceaux de peinture séparée , se recroquevillent et se détacher de la paroi . Cela peut se produire quand une peinture à base de solvant a été appliqué trop finement , en particulier lorsqu'elle est appliquée sans amorçage ou lorsque la teneur en humidité du bardage en bois est excessive . Dans certains cas , le pelage se produit après que la peinture avait déjà commencé la formation d'ampoules . Si le problème est très répandu , la meilleure solution est peut-être pour gratter toute la peinture , appliquer un apprêt de détacher arrêter et passer à 100 pour cent latex acrylique de finition .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007013988.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.