eau chaude
acétone ou Gants de protection alcool isopropylique
de peinture mince
éponge humide
Voir Instructions
1
Essuyez la saleté ou de résidus lâche des joints peints à l'aide d'un chiffon humide . Un solvant de peinture éclaircie devra être appliquée à une surface lisse, même surface pour les résultats les plus efficaces .
2
Scrub former la peinture de la délinquance des joints à l'aide d'un tampon à récurer imbibée d'eau tiède . La peinture au latex est devenu la peinture de ménage la plus populaire sur le marché , et peut être enlevée avec de l'eau seule si elle est appliquée dans les dernières 2 à 3 semaines; il est soluble dans l'eau et se détache assez rapidement tant qu'il n'a pas guéri .
3
Imbibez un chiffon avec de l'acétone , qui peut être trouvé dans dissolvants communs . Essuyez les joints des fenêtres touchées jusqu'à ce que la peinture commence à s'éclaircir; ce remède maison , avec de l'alcool isopropylique , peut supprimer en toute sécurité de petites quantités de peinture des surfaces en plastique et en caoutchouc .
4
Protégez votre peau contre les brûlures alcalines en portant une paire de gants en caoutchouc résistant aux solvants . Diluant pour peinture est extrêmement efficace sur têtu , peinture séchée mais peut être dangereux pour la peau . Utilisez cette méthode sur les peintures à base d'huile particulièrement difficiles , mais assurez-vous que le solvant est adapté à la surface ciblée .
5
Testez le diluant à peinture sur une petite section du joint de fenêtre pour s'assurer qu'il ne pas manger à travers la surface . Appliquer avec parcimonie à l'aide d'une petite brosse ou aérosol peuvent, selon l'application choisie .
6
Essuyez la peinture de la sceller à l'aide d'un chiffon sec et rincer l'excès d'eau. Nettoyer les joints avec une éponge humide pour éliminer tout diluant à peinture restante et leur permettre de sécher à l'air .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007075469.html