humide chiffon /balai
Peinture mastic couteau /peinture grattoir de gants en caoutchouc
minces brosse métallique /acier de la laine de l'eau
1
nettoyer toute la saleté ou résidu de l'escalier avec un chiffon humide ou une serpillière et un détergent doux . Diluant à peinture devra être appliquée dans un lisse , même manteau pour les meilleurs résultats .
2
Sélectionner un diluant à peinture adapté à la tâche . Liquides ou en aérosol applications sont appropriées pour éliminer une à deux couches de peinture , tandis que les formules pâteuses peuvent effectivement enlever plusieurs couches à la fois.
3
Protégez votre peau contre les brûlures alcalines avec un paire de gants de caoutchouc. Appliquer soigneusement le solvant à une étape peint sur les escaliers à la fois; utiliser un rouleau à peinture , pinceau ou aérosol peut selon la recommandation du fabricant .
4
Laissez la peinture se dissoudre pour la période demandé du temps avant de poursuivre . Commencez soulevant la peinture dissolvant avec un couteau à mastic ou grattoir jusqu'à ce qu'il semble mince .
5
Rincer la peinture qui se détache avec de l'eau et frotter la surface avec une brosse métallique ou de la laine d'acier pour enlever le reste . Laissez les escaliers sécher à l'air pendant 24 heures avant d'appliquer une nouvelle couche de peinture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007075468.html