Le randonneur traditionnelle traditionnelle est une maison d'un étage avec combles profondes et de grandes fenêtres . Si vous voulez coller avec le traditionnel , choisissez une couleur de lumière froide pour la voie d'évitement et une couleur contrastante pour les volets et les garnitures. Couleurs de la maison de ranch de banlieue communs incluent blanc ou jaune avec bordure rouge noir, vert sauge avec l'équilibre blanc et bleu clair avec garniture peint Wedgewood bleu. Ajoutez une touche d'individualité en choisissant une deuxième couleur contrastante pour la porte d'entrée .
Fendus Ranches
La variation split ranch du randonneur comporte deux niveaux , généralement en évidence à l'extérieur par les gouttières qui surplombent le niveau inférieur. Un schéma de peinture bi-ton en utilisant des couleurs coordonnées accentue le style et définit la maison de ses voisins . Choisissez une couleur plus claire pour le niveau supérieur et de la même couleur dans une teinte légèrement plus foncée pour le niveau inférieur . Choisissez une couleur contrastante ou une teinte plus foncée de la couleur principale de l'assiette et volets .
Accentuer les différences
Si vos caractéristiques de randonneur éléments inhabituels , comme les pignons ou les un passage couvert clos , utiliser de la peinture à les accentuer . Par exemple , choisir une couleur pour la maison et le garage , puis peindre le revêtement sur le passage couvert une deuxième couleur . Unifier en utilisant une couleur de contraste accrocheur pour la garniture sur les trois parties de la maison . Apportez pignons en évidence par la peinture des façades d'une couleur plus claire ou plus foncée que les murs de la maison , mais encore une fois , maintenir la même couleur d'équilibre pour amener les différents éléments de style ensemble.
Détails Photos
Les couleurs que vous choisissez de peindre votre ranch peut grandement améliorer son attrait . Si vous envisagez de vendre votre maison dans un proche avenir , penser à long et dur sur le choix des combinaisons ou des couleurs de couleurs très inhabituelles qui sont en contradiction avec les couleurs des maisons voisines . Il ya des façons d'être sûr sans être ennuyeux . Les petits détails font vraiment une très grande différence. Par exemple , peindre les cadres autour des volets dans votre couleur d'équilibre et les lames de la même couleur que votre porte . Si vous avez colonnes du porche , rendre votre maison semble plus grand en les peignant de la même couleur que les volets pour accentuer les lignes verticales .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007075446.html