# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Maison extérieure Peinture >> Content

Comment peindre un escalier extérieur

Les escaliers extérieurs nécessitent un entretien régulier afin de les protéger contre les effets néfastes de conditions météorologiques défavorables . Peindre un escalier en bois pour les sceller et à éviter que le bois de la fissuration et de l'enflure . Une préparation minutieuse avant de peindre va verser des dividendes à long terme en assurant une finition plus durable et en permettant l'escalier pour résister au vent , de la pluie , du soleil et du gel. Planifiez votre peinture de l'escalier afin de coïncider avec le temps sec . Évitez la peinture en hiver ou lors de conditions extrêmement chaudes . Avant de commencer , demandez conseil à un détaillant local de peinture sur le type de peinture nécessaire pour vos climate.Things Vous devez
échelle ou plate-forme d'échafaudage
masque de protection , des lunettes et des gants
chimique décapant
Peinture grattoir
laine d'acier
papier de verre de spiritueux minérales ; grossière, moyenne et les qualités fines
Rags
pinceaux
noeud scellant Photos de préservation du bois
amorce de bois extérieur
top coat Extérieur , latex ou à l'huile.
Extérieur vernis à bois
Afficher Instructions
Le 1

Positionner votre échelle ou plate-forme d'échafaudage , si nécessaire. Évaluer soigneusement l'état actuel des travaux de peinture existant . Si elle est dans un état raisonnable, tout ce qui peut être nécessaire c'est-à- sable la peinture usée et craquelée et la peinture avec une seule application de la couche supérieure extérieure suivie par une couche de vernis . Cependant , si la finition de la peinture est en mauvais état , alors vous aurez besoin de le dépouiller . Bien que la réalisation de votre inspection , supprimer tous les vieux clous ou autres saillies .
2

Don équipement de protection avant le décapage de peintures . Commencez par le haut de l'escalier et travailler vers le bas . Vous pouvez compléter la surface supérieure de l'escalier en premier et ensuite passer à la face inférieure . Sinon , effectuer le travail dans les stades , remplissant la surface supérieure des trois premiers escaliers , puis la partie inférieure , puis de passer à la prochaine trois .
3

Suivez les instructions du fabricant et appliquer chimique stripper à l'escalier . Vous devrez peut-être un vieux pinceau pour appliquer le décapant . Utilisez un grattoir à peinture et de la laine d'acier pour enlever la peinture des cloques . Essuyer soigneusement avec de l'essence minérale .
4

Autoriser les escaliers pour sécher complètement . Inspecter à nouveau et réparer les sections endommagées . Poncer le bois pour enlever toute trace de peinture persistante. Enlevez la poussière avec de l'essence minérale et un chiffon propre . Appliquer noeud de scellement si nécessaire . Même les anciens nœuds dans le bois peuvent exsuder une résine qui gâcher la finition . Traiter toutes les surfaces de bois avec une application généreuse de conservateur . Laisser reposer jusqu'au lendemain .
5

Préparer les escaliers pour la peinture avec une couche d'apprêt de bois , suivie de deux couches de sous-couche extérieure . Il peut sembler inutile , mais l'amorçage et la sous-couche sont essentiels pour protéger les escaliers de temps et l'usure. Laissez chaque couche sécher entre les applications . Terminer avec un , ou de préférence deux , couches de top coat extérieur .
6

Laissez la peinture sécher pendant 48 heures avant d'appliquer une couche de vernis extérieur . Une fois sec , poncer légèrement et appliquer une dernière couche de vernis . S'abstenir d'utiliser l'escalier pour au moins 48 heures .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007075268.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.