masque de protection
Afficher Instructions
Le 1
rechercher des signes de moisissure sur différentes surfaces qui ont été endommagés par l'eau . Moule peut également se développer sur ou sous la surface , derrière les murs et même dans le plâtre . Les murs et les surfaces vont tourner une couleur terreuse et décoloré par la moisissure .
2
Utilisez votre sens de l'odorat pour déterminer si vous avez des moisissures dans l'air. Les zones où la moisissure se développe seront odeur de moisi , comme si quelque chose a été plu sur et jamais complètement séché .
3
Prenez note de tous les symptômes de la moisissure dans l'air. Membres de votre foyer avec une sensibilité aux allergies de moule , ou qui sont allergiques à d'autres matériaux organiques comme les pollens ou de l'herbe , peut exposer les symptômes lorsque la moisissure est présente dans l'air . Les symptômes incluent des problèmes respiratoires , des maux de tête , une irritation du nez et de la gorge , les yeux brûlants , la congestion des sinus et de l'essoufflement .
4
Testez la zone avec un kit d'échantillonnage de l'air moule . Il existe de nombreux kits d'échantillonnage différentes disponibles sur le marché . Suivez attentivement les instructions pour vous assurer d'obtenir une lecture précise .
5
Utilisez le kit de goûter à l'air extérieur de votre maison avant de tester l'intérieur . Cela vous permettra de savoir si le niveau à l'intérieur de votre maison est supérieure à la normale .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007075238.html