Rags ou serviettes de l'alcool à friction
Utilitaire ou lame de rasoir
aiguille nez Painter 5-en- 1 grattage outil
pinces
éponge (facultatif )
moisissure
Voir Instructions
Le 1
Saturer quelques vieux chiffons ou des serviettes avec de l'eau . Placez les chiffons humides au-dessus des zones de calfeutrage que vous souhaitez supprimer . Laissez les chiffons humides absorbent le mastic pendant 48 heures , ce qui devrait atténuer le mastic et le rendre plus facile à enlever .
2
Retirez les chiffons humides et de voir si le mastic a adouci . Si elle n'a pas , freiner des chiffons avec de l'alcool , puis faire tremper le mastic avec les chiffons pendant 24 heures .
3
Soulevez les chiffons hors le calfeutrage . Essuyez le mastic sec avec un chiffon propre .
4
Faites glisser le bout d'une lame de rasoir ou un couteau entre le mastic et le sol . Doucement bouger la lame plus bas dans le calfeutrage et d'essayer de soulever le bord de celui-ci à partir de la tuile .
5
Saisir la fin du mastic avec une paire de pinces à bec effilé . Tirez doucement sur le mastic sur les joints . Répétez cette étape pour chaque section de calfeutrage que vous souhaitez supprimer .
6
Grattez les débris de calfeutrage des joints avec le bord pointu de 5-en- 1 raclage de l'outil d'un peintre. Essuyer le joint avec un chiffon ou une éponge .
7
Vaporiser un décapant de la moisissure dans les joints pour tuer les bactéries avant recaulk les articulations. Laisser le solvant de la moisissure à tremper le joint pendant le temps indiqué sur les instructions. Essuyez les joints avant d'appliquer une nouvelle calfeutrage .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074985.html