époxy et uréthane décapant
rasoir lame de nettoyant industriel Scraper
serviettes en tissu
laine d'acier
Beaux - papier de verre grain
phosphate trisodique propre serviettes en papier Photos du ruban adhésif de peintre
drapé de tissu du peintre
Peinture époxy
éponge rouleau
éponge pinceau de
Voir Instructions
1
Utilisez le nettoyant industriel et les serviettes en papier pour essuyer la baignoire ou l'évier que vous souhaitez remplacer le vitrage . Utilisez la lame de rasoir et le grattoir pour couper tous les produits de calfeutrage et d'étanchéité de la baignoire .
2
Scrub la baignoire avec de la laine et du papier de verre pour enlever tout acier de la finition brillante existant et créer un bon surface . Nettoyer la surface de la fibre de verre avec des serviettes en papier et de l'eau . Assurez-vous que vous retirez complètement la finition brillante .
3
Utilisez une serviette et le nettoyeur de phosphate trisodique pour essuyer la baignoire et le préparer pour la peinture époxy .
4
Utilisez du ruban adhésif de peintre pour masquer le périmètre de la baignoire et utilisent la toile de l' artiste peintre à couvrir le sol autour de la baignoire .
5
Peindre la surface de la fibre de verre de votre baignoire ou un lavabo avec une fine couche de peinture époxy en utilisant le rouleau éponge ou un pinceau . Suivez les instructions du fabricant lors de l'application spécifique de la peinture époxy .
6
Poncer la première couche de peinture époxy très doucement une fois qu'il a séché . Répétez l'étape 5 jusqu'à ce que la finition désirée est atteinte , le ponçage entre chaque couche . Vous ne devriez pas avoir plus de deux ou trois couches de peinture époxy .
7
Retirez la bande une fois que votre nouveau vitrage est terminée, mais avant la peinture époxy est sec , pour éviter le pelage . Ensuite, laissez votre peinture époxy remède pour la durée indiquée par le fabricant pour atteindre vos fibre de verre époxy nouvellement reglazed .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074928.html