gants de travail
lunettes de sécurité
Tournevis Photos aiguilles nez une pince les pinces de 8 pouces isolé poignée électricien avec poignées isolées
interrupteur à bascule
Afficher Instructions
Le 1
Glisser sur une paire de gants de travail et des lunettes de sécurité pour protéger votre peau et les yeux . Coupez l'alimentation de la pièce où vous travaillez via le disjoncteur principal souvent situé dans le garage de la maison ou sous-sol .
2
Dévissez et retirez la plaque de face sur la prise ou interrupteur existant . Retirez le bouchon existant ou passer de la boîte de jonction .
3
Dévissez le bouchon existant ou passer des vis pour desserrer et retirer les fils de la boîte de jonction . Coupez tout fil effiloché se termine avec vos pinces et enlever 1 pouce de la gaine en plastique de la pointe du fil pour exposer le fil de cuivre frais .
4
Regardez les trois fils --- noir ( chaud ) , blanc (neutre ) et vert ou de cuivre (terre) . Sertir les extrémités des trois fils en petites boucles un huitièmes pouces avec une pince à bec effilé .
5
Enroulez le fil vert ou de cuivre autour de la vis verte à l'intérieur de la boîte de jonction . Serrez la vis . Enroulez le fil noir autour de la vis en laiton sur votre interrupteur à bascule . Serrez la vis . Enroulez le fil blanc autour de la vis de l'argent . Serrez la vis .
6
Monter l'interrupteur à bascule de nouveau dans la boîte de jonction . Visser la plaque de couverture . Tournez sur la puissance du disjoncteur principal avant de tester l'interrupteur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074920.html