Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation

Comment réparer un trou dans placoplâtre Du Poignée de porte

trous dans les cloisons sèches , telles que celles causées par une poignée de porte balancer de force dans le mur , seront pratiquement disparaître avec une application de composé et la peinture de retouche patcher . Acheter patch plaques de plâtre à un matériel ou magasin de rénovation domiciliaire avec un petit pot de peinture pour correspondre à la couleur du mur avec le trou . Ce projet de réparation à domicile prend généralement 24 heures, ce qui inclut le temps de séchage pour les material.Things de rapiéçage Vous devez
placoplâtre patcher le couteau à mastic de composé
120 - de papier de verre grain 180
Déposez tissu Photos Peinture Photos Pinceau
Afficher Instructions
Le 1

ouvrir le récipient de produit de colmatage pré-mélangé ensuite utiliser un couteau à mastic pour combler le trou avec la matière . Le composé commence à sécher lorsqu'il est exposé à l'air tellement travailler rapidement et fermer le récipient lorsque vous avez terminé .
2

Lisser la surface du mur avec le couteau à mastic et essuyer tout produit de ragréage excès . Laissez la réparation sec pendant la nuit.
3

sable la surface de réparation jusqu'à consistance lisse , en utilisant les qualités de papier de verre plus en plus fins . Commencez avec relativement grossière , du papier de verre grain 120 et finir avec 150 - papier grain 180 . Plus le numéro de grain , plus le papier de verre .
4

Étendre une toile sur le sol en dessous de la zone de réparation .
5

Peindre le trou patchée dans une couleur qui correspond à la paroi environnante.


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074763.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com