Tournevis
Marteau
détergent doux
couteau à mastic
éponge
produit de patch bois de latex
Beaux - qualité du papier de verre
Tack rag Photos à séchage rapide apprêt à l'huile
2 pouces garniture pinceau
Effacer scellant de bois de
Afficher plus instructions
Le 1
retirer la porte endommagée de l'armoire en retirant les vis qui fixent les charnières de porte des armoires avec un tournevis . Si les charnières de porte sont maintenus en place par une broche verticale , pousser la tige vers le haut avec un tournevis et un marteau .
2
Placez la porte sur une surface plane .
3
Lavez l'avant de l'armoire avec un détergent doux, puis augmenter le détergent au large de la porte avec de l'eau propre et une éponge .
4
gratter toute la peinture écaillée entourant les fissures avec un couteau à mastic .
5
Remplissez les fissures avec un produit de patch de bois de latex à l'aide du couteau à mastic comme un applicateur . Étendre le produit de patch sur la surface tout en pressant le matériau dans la porte . Grattez l'excédent de matière hors de la porte avec le couteau à mastic avant le matériau sèche .
6
Laisser le matériau de la pièce de bois à sécher .
7
sable toute la surface de la porte avec du papier abrasif fin de qualité . Il n'est pas nécessaire d'enlever la peinture existante . Le but ici est de rugueux la surface légèrement pour donner une nouvelle peinture d'adhérer à quelque chose .
8
Essuyez le boîtier avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever les résidus de ponçage .
9
Appliquer un apprêt à l'huile à séchage rapide dans la zone de la pièce avec un pinceau. Il n'est pas nécessaire pour amorcer les parties endommagées de la porte .
10
Peinture de la porte avec une garniture pinceau de 2 pouces . Peindre la partie centrale d'une porte avec des panneaux encastrés avant de peindre les queues horizontales et montants verticaux .
11
Laissez la peinture sécher, puis appliquer une deuxième couche de peinture si nécessaire . Si l'application d'une deuxième couche , la première couche de sable légèrement rugueuse sa surface , puis essuyez la porte vers le bas avec le chiffon de dépoussiérage avant de les peindre .
12
Appliquer une seule couche de scellant de bois clair sur toutes les surfaces non peintes de la porte avec le pinceau pour empêcher l'humidité de pénétrer dans le bois .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074643.html