# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Comment couvrir les tuyaux qui courent le long de plafonds du sous-sol

Un sous-sol fini peut fournir de l'argent supplémentaire chaque mois en le convertissant en un appartement ou il peut offrir à votre famille une quantité importante d'espace de vie supplémentaire . Pour transformer votre sous-sol dans un appartement , ou le convertir en une salle familiale esthétique , vous pourriez avoir besoin pour couvrir les tuyaux de plomberie qui courent le long du plafond . Un moyen facile de cacher les tuyaux de plafond est d'installer une suspension , ou baisse , le plafond . Choses que vous devez
Ruban à mesurer Niveau
Pencil
Craie ligne
Finder Stud
Marteau
clous 6d
cisailles
Anneaux
16 évaluer fil
Couteau de cordes
Afficher Instructions
Le 1

acquérir des permis dont vous avez besoin pour achever la construction de votre maison . En outre, vérifier les exigences du code de la hauteur du plafond . La plupart des codes exigent que vous ayez une hauteur minimale du sol au plafond . Gardez à l'esprit que vous aurez besoin d'environ 4 pouces de dégagement entre le plafond actuel et le plafond suspendu . Permis et les exigences du code peuvent généralement être trouvés au bureau de la conformité de la construction ou de l'exécution , ou à un bureau du même nom .
2

Mesurer la longueur et la largeur du plafond . Calculer le nombre de panneaux s'adaptent à travers le plafond . Panneaux sont généralement livrés dans les sections de 4 pieds . Principaux coureurs seront placés perpendiculairement aux solives sur votre plafond pour maintenir les panneaux . Divisez la longueur totale du plafond de la largeur des panneaux - habituellement 4 pieds - pour déterminer le nombre de panneaux s'adaptent . Si le calcul vous laisse avec un espace supplémentaire , vous aurez besoin d'utiliser des panneaux partiels .
3

Achetez un kit de faux-plafond d'un magasin de matériel . Beaucoup de fabricants font des kits à installer un plafond suspendu . Le kit sera livré avec les panneaux, supports et le matériel nécessaire pour installer le plafond . Bien que l'installation peut varier légèrement d'un fabricant à l'autre , ils sont tous semblables .
4

Mesurez à l'endroit où vous prévoyez d'installer le plafond suspendu . Le plafond doit être d'au moins 4 pouces au-dessous du plafond actuel . Toutefois , si vous prévoyez d' ajouter de l'éclairage fluorescent entre les plafonds , vous aurez besoin d' un supplément de 2 pouces .
5

Sélectionnez la ligne où le nouveau plafond sera installé le long de trois murs en utilisant un niveau et un crayon . La quatrième ligne de la paroi peut être faite. L'aide d'une ligne de craie qui se connecte à deux murs adjacents
6

Localiser les montants du mur à l'aide d'un détecteur de montants . Une fois localisé, clouer le périmètre moulage en place avec des clous 6d . Le bord supérieur de la moulure doit être aligné avec votre ligne de périmètre . Utilisez des cisailles pour couper moulage , si nécessaire . Connectez moulage à coins en coupant les angles de 45 degrés avec les cisailles .
7

Marquez vos solives avec la ligne de craie . Vous aurez besoin de faire une marque tous les 4 pieds si vos panneaux sont 4 pieds de large . Si vous avez acheté des panneaux de 2 pieds , puis marquer tous les 2 pieds . C'est là que vos principaux coureurs seront attachés .
8

anneaux vis dans tous les trois solives le long de la ligne de craie que vous avez créé un guide pour les principaux coureurs . Dans chaque piton , accrocher le fil de calibre 16 que vous tournez autour de lui . Les principaux coureurs finiront par se connecter au fil .
9

extensible chaîne sur tous les 8 pieds dans la salle du moulage de périmètre. La chaîne doit être tendue , car il sera votre guide pour savoir comment bas pour accrocher les principaux coureurs . Une fois que la chaîne est en place , abaissez chaque fil au niveau de la chaîne et connectez-le au trou le plus proche dans le canal principal, puis plier le fil et tordre plusieurs fois pour obtenir le coureur . Répétez ce processus à travers la pièce pour chaque canal principal . Couper l'excédent des coureurs avec vos cisailles .
10

Installer les tés croisés perpendiculaires aux longerons principaux toutes les 2 pieds . Les tés ont généralement un crochet qui s'accroche tout simplement aux coureurs afin de relier le système et stabiliser le plafond .
11

Installez vos panneaux en commençant au centre et de travailler votre chemin. Si vous n'avez pas besoin de panneaux partiels , votre plafond est fait.
12

Couper panneaux partiels en tournant les panneaux côté fini et découper à la taille à l'aide d'un couteau . Installez les panneaux partiels le long des bords de la pièce.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007013621.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.