Vous devez supprimer l'ancienne finition sur le chambranle de la porte avant d'appliquer une nouvelle tache . Selon Lowes.com , la méthode la plus simple de le faire est d' enlever la finition en utilisant un décapant chimique ( décapant de peinture ), puis poncer le bois pour le rendre lisse .
Pour utiliser un décapant chimique , Lowes.com suggère l'application de la strip-teaseuse à la finition , laisser reposer pendant un certain temps , puis gratter la finition adoucie avec un couteau à mastic . Assurez-vous d'utiliser décapant chimique dans un endroit bien ventilé et porter des gants pour éviter tout contact de la peau , en raison de la nature toxique de la substance .
Autre bonne méthode chimique pour éliminer les finitions de pétrole , tels que la gomme laque et vernis , est d'utiliser Minwax Meubles affinant la place de décapant . Selon les instructions sur le site Web de Minwax , leur carrossier -meubles doit être appliqué à un tampon de laine d' acier , qui vous permet de frotter finition à l'huile vieille de bois .
Après l'ancien fini est enlevé avec une finition chimique décapant , poncer le bois du chambranle de la porte jusqu'à ce qu'elle soit lisse et prêt à être recolorées .
choix et l'achat du Nouveau Stain
Choisissez entre un pétrolier et un tache à base d'eau pour le montant de la porte . Selon les descriptions de produits minwax.com , les taches à base d'huile prendre plus de temps à sécher que leurs homologues à base d'eau , sont plus chers , et ont fumées plus fortes que les taches à base d'eau . Cependant , les taches à base d'huile également connus pour protéger le bois mieux . Parce que les montants de porte sont situés dans des zones à fort trafic , ils doivent être soit fini avec deux couches d'une teinture à l'huile ou une couche d'une teinture à base d'eau avec une couche supplémentaire de couche protectrice sur le dessus. Parce que les taches à base d'eau de prendre moins de temps pour sécher , ont moins de fumées , et seulement besoin d'un manteau , ils sont probablement plus facile que ceux à base d'huile .
Allez dans un magasin la maison -amélioration et l'achat d'une base d'huile teinture qui n'a pas besoin d'une couche supérieure de protection ou une tache à base d'eau et une couche de finition protectrice. Choisissez une couleur qui aura l'air bien sur le dessus du bois le chambranle de la porte est faite.
Préparation de la zone de peinture
Utilisez du ruban adhésif pour pour faire un rebord de protection sur le sol et les murs juste à côté du montant de la porte . C'est aussi une bonne idée de couvrir le sol près du chambranle de la porte avec des feuilles de plastique . Cela permettra de protéger les murs et le sol des éclaboussures , et il vous permettra de peindre plus vite , puisque vous n'aurez pas à être aussi prudents .
Peindre le jambage de porte
Peindre la tache sur le chambranle de la porte dans un manteau relativement mince , de sorte qu'il sèche plus vite sans être collant . Lorsque vous utilisez une teinture à l'huile , laisser la première couche sécher pendant 4 à 6 heures , de la peinture sur une deuxième couche , et puis laisser les deux couches à sécher pendant au moins 8 heures . Si la tache est à base d'eau , de la peinture sur une couche de teinture, de laisser sécher pendant 2 heures , puis la peinture sur une couche d'une couche protectrice . Si une couche de teinture à base d'eau ne fait pas l'ombre de couleur assez prononcé, peindre deux couches avant d'ajouter la couche de finition de protection . Une couche est normalement suffisant , mais certaines personnes préfèrent deux .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074361.html