# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Peinture Maison >> Content

Comment peindre Armoires vernis

peinture sur usés , armoires laquées est une alternative beaucoup moins cher que de les remplacer pour une mise à jour de la cuisine. L'astuce est de préparer et de les amorcer sorte que la peinture adhère à la surface vernie brillant , vous donnant des années de l'utilisation ultérieure sans l' écaillage de la peinture ou à l'usure . Ne lésinez pas sur la qualité de l'amorce ou de la peinture pour ce projet . Peinture à prix modique , et pour que les outils à prix modique matière , tout simplement ne vous donnera pas , un emploi durable de qualité professionnelle , vous pouvez être fiers of.Things Vous devez
tournevis ou perceuse sans fil
Seau
tréteaux de longueurs de bois de rebut
ponçage éponge ou du papier de verre humide-sec
bois de remplissage ou de rebouchage Carpenter
180 - ou 220-papier abrasif ou une éponge de ponçage moyennement fine
vide brosse ou Photos collage de haute qualité amorce
2 - 6 pouces rouleau de garniture ou 3 pouces pinceau
calfeutrer le tube de couteau utilitaire
Afficher Instructions
pistolet à calfeutrer de
1

Enlever les portes de l'armoire , charnières, et la porte et le matériel de tiroir avec un tournevis ou perceuse sans fil . Si vous prévoyez de les réutiliser , de les placer dans un seau avec de l'eau et quelques gouttes de détergent . Étiqueter chaque porte de l'armoire à l'endroit où la charnière irait , et couvrir l'étiquette avec un petit morceau de ruban adhésif de masquage .
2

Mettre en place un espace de travail par le positionnement des débris de bois entre les tréteaux , où vous voulez peindre les portes . Ajouter le contenu des tiroirs en place , depuis tout ce que vous peignez est les fronts . Placer les tiroirs le long des comptoirs de cuisine .
3

Scrub les armoires avec un détergent dégraissant et une éponge de ponçage ou du papier de verre humide-sec . Rincez le savon et laissez-les sécher .
4

Remplissez tous les trous et les bosses avec la charge de bois de menuiserie , qui sèche plus difficile et nécessite un peu plus de ponçage , rebouchage ou , ce qui est plus facile à poncer , mais est plus doux et peut se fissurer plus tard
5

sable les armoires à nouveau avec 180 - . ou du papier de verre grain 220 ou une éponge de ponçage moyen bien jusqu'à ce que toutes les surfaces vernies sont ternes - apprêt et peinture ne sera pas bien adhérer aux surfaces brillantes . Pinceau ou l'aspirateur la poussière de ponçage .
6

premier les armoires avec un primaire d'accrochage de haute qualité , tels que la gomme laque teintée ou à séchage rapide , apprêt à l'huile . Appliquer le primaire avec un 2 - ou pinceau de 3 pouces ; utiliser un rouleau de garniture 6 pouces pour les zones plates , plus grandes .
7

Placer un tube de mastic à peindre dans votre pistolet à calfeutrer et couper la pointe à un angle avec un couteau . Appuyez sur la gâchette du pistolet pour démarrer le flux de produit de calfeutrage . Appliquer un mince cordon de mastic pour les écarts entre les panneaux de porte et les articulations. Lisser le mastic soigneusement avec le doigt ou un chiffon humide , enlever tout excès de sorte que les joints sont remplis correctement. Laissez le mastic sécher pendant au moins quatre heures .
8

Peindre les armoires avec une couche de haute qualité acrylique ou peinture à l'huile , à l'aide d'un pinceau et de l'assiette rouleau . Faites tout votre travail de première brosse à minimiser l'apparence des traits de pinceau . Laissez la première couche de peinture sécher selon les directives de l'étiquette .
9

Poncer légèrement avec du papier de verre à grain fin pour assurer une surface très lisse . Appliquer une deuxième couche de peinture . Laisser les portes et les tiroirs à sécher au moins une nuit avant de remonter les armoires .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074137.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.