½ tasse de vinaigre blanc distillé
deux cuil. savon à vaisselle
Un gallon d'eau chaude
seau en plastique
éponge douce
peroxyde d'hydrogène Photos Brosse à dents Serviettes en papier Photos couleur époxy
bâtonnet
Afficher Instructions
Le 1
Mix distillée vinaigre blanc , savon à vaisselle et de l'eau chaude dans un seau en plastique . Ajouter une cuillère à café . de savon à vaisselle si les compteurs sont particulièrement sale ou si la solution n'est pas savonneuse . Cette solution est adaptée pour nettoyer les carreaux de céramique et coulis environnante.
2
Trempez une éponge douce dans la solution et le forcer à prendre sur le comptoir de carreaux de céramique . Frottez la solution autour des compteurs avec l'éponge et ajouter plus de solution de nettoyage nécessaire . Tremper l'éponge dans l'eau douce et essuyez tout excès de solution .
3
Poussez une vieille brosse à dents dans la solution de nettoyage et frotter contre le coulis . Ceci est particulièrement important si le coulis est blanche ou d'une autre couleur plus claire. Ajouter plus de solution pour nettoyer toutes les zones du coulis , puis rincer à l'eau douce .
4
Frottez peroxyde d'hydrogène dans les taches qui restent encore sur le comptoir. Trempez une serviette en papier dans le peroxyde et le placer directement sur le dessus du comptoir . Laissez le travail de peroxyde sur la tache pendant une nuit puis essuyer avec une serviette en papier sèche .
5
Choisissez un époxy de couleur qui correspond à la couleur des carreaux de céramique . Remplissez les rayures ou des frites avec de l'époxy de couleur , frottant en place avec un bâtonnet ou un petit bâton de bois . Tournez la clé sur le côté et lisser la résine époxy en bas , puis essuyez l'excédent avec un chiffon humide .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074113.html