Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Peinture Maison

Comment préparer un nouveau Boiserie pour la peinture intérieure

Tout comme les murs de votre maison, boiseries est endommagé au fil du temps . Gouttes de multiples couches de peinture et puces de l'usure générale de quitter votre assiette en regardant disgracieux . Une solution consiste à remplacer vos moulures avec de nouveaux woodwork.Things Vous devez Photos de pâte à bois de couteau de mastic
Tack le tissu de l'éponge de papier de verre
Bas - collant bande
peintre 1 pouces porcelaine blanche brosse
alcool dénaturé
Rags Primer
afficher Instructions
Le 1

Remplissez les trous des clous dans vos boiseries installé avec du bois mastic , en utilisant un couteau à mastic . Lisser le mastic avec une éponge humide . Laissez le mastic sécher .
2

légèrement poncer le bois du mastic en excès sur votre assiette . Gardez ponçage jusqu'à ce que la surface de la menuiserie est uniforme et lisse . Essuyez les boiseries avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever la poussière .
3

Mettez une bande de ruban de peintre à côté de l' assiette pour garder les murs et le sol adjacentes libre de gouttes et les éclaboussures . Appliquer une pression ferme sur la prise pour l'aider à respecter .
4

Appliquer l'apprêt sur toutes les zones réparées avec une petite brosse . Nettoyez votre pinceau avec de l'alcool dénaturé . Continuer à rincer jusqu'à ce que l'amorce n'est plus visible dans la brosse . Essuyer le pinceau sur un chiffon propre . Rincez le chiffon dans l'eau . Accrochez-le à sec à l'abri de la chaleur et des flammes .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074054.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com