# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Peinture Maison >> Content

Comment démonter un ventilateur de plafond pour la peinture

Quand peindre une pièce , il est parfois nécessaire de démonter le ventilateur de plafond pour une couverture adéquate de la peinture . En moyenne , un ventilateur de plafond entièrement assemblé pèse 15 à 50 livres. En raison de son poids , un ventilateur de plafond doit être démonté en sections . La plupart des ventilateurs de plafond sont disponibles avec ou sans kits de lumière . Globes ou les nuances de verre sont utilisés pour couvrir les ampoules sur le bas du ventilateur . Lorsque vous prenez part le ventilateur de plafond , faire preuve de prudence lorsque vous retirez les globes ou des nuances de verre car ils sont extrêmement fragile.Things Vous devez
Tournevis
Percer
Afficher Instructions
1

couper l'alimentation du ventilateur de plafond , au disjoncteur , avant de commencer .
2

Retirez les ampoules et les globes . Dévissez les trois vis sur chaque globe , qui tiennent le monde en place .
3

Retirez le kit de lumière . C'est la section où les ampoules à vis dans l'appareil. Retirez les vis sur la partie supérieure . Déroulez le kit lumière lentement et débrancher les écrous qui sont utilisés pour connecter les lumières à l'unité .
4

Enlever les pales du ventilateur en dévissant le bras de lame de l'unité . Le bras de lame maintient la lame et se connecte à l'unité .
5

Tenir la canopée en toute sécurité avec une main tout en dévissant les quatre vis qui maintiennent le couvert en place . Utilisez une prise ferme sur la canopée afin de s'assurer qu'elle ne tombe pas . Après que toutes les vis sont retirées , déroulez la canopée.
6

Gardez les pièces de ventilateurs ensemble pour assurer un remontage correct . Conservez toutes les pièces dans une autre pièce pour éviter d'endommager la peinture .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074292.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.