Le 1
prendre un cours de formation en cas de catastrophe . FEMA recommande de prendre des cours par le biais de son Institut de la gestion des urgences , qui propose des cours virtuels d'autoformation qui sont gratuits pour les personnes qui remplissent les conditions pour s'inscrire . Les cours sont centrés sur les principaux domaines d'intervention d'urgence , comme le service aux victimes de catastrophes , les communications d'urgence et l'atténuation des risques . Envisagez de prendre une classe qui correspond à votre fond de booster votre CV et bénévolat capacités; par exemple, si vous travaillez avec des animaux dans votre carrière , prendre une classe comme « Animaux en cas de catastrophes : planification communautaire . " Renforcer vos compétences dans votre domaine d'expertise vous aidera à faire un atout précieux en cas de catastrophe .
2
Prenez une première aide et cours de RCR à votre collège communautaire local , la Croix-Rouge américaine , Citizen Corps ou ligne. Beaucoup d'entre eux sont gratuits , et les compétences qu'ils fournissent sont bien adaptés au travail de secours d'urgence . Il est également utile d'avoir la certification RCR en cas d'urgence .
3
bénévole à la Croix-Rouge américaine , comme la FEMA recommande . La Croix-Rouge compte sur des bénévoles pour 96 pour cent de sa main-d'œuvre , selon le site de la Croix -Rouge , ce qui signifie qu'il apprécie toujours plus d'aide . Il s'agit d'un moyen efficace pour acquérir de l'expérience en tant que bénévole , et une grande partie de son travail consiste secours aux sinistrés, dont 150 maison déclenche la Croix-Rouge aide à tous les jours .
4
Entrez le site Web de la FEMA et vérifier la maison page pour les récentes catastrophes et situations d'urgence qui ont besoin de bénévoles . La liste est généralement long et comprend un certain nombre de situations d'urgence locales américaines , ainsi que des catastrophes majeures à l'étranger . Cliquez sur une situation d'urgence que vous souhaitez aider et suivre les liens vers des nouvelles qui vous donnera une idée de ce qui doit la communauté touchée .
5
Regardez les nouvelles locales en cas de catastrophe locales . FEMA pourrait lancer un appel à des volontaires , avec des informations sur exactement ce qu'il faut faire pour aider.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/hurricane-damage/1007013313.html